Bonne nuit
Et bim
Bonne nuit
J'ai fait un rêve bien cool cette nuit, il aurait pu l'être plus si il avait duré un peu plus longtemps mais bref...
J'ai aussi rêvé que je jouais à un jeu à la GTA, mais avec une carte grande comme la planète
En fait je m'étais fait arrêter, pis à un moment j'me suis barré de la voiture de flics, et sur la carte j'étais en Amérique du sud, donc j'ai placé un marqueur sur l'aéroport le plus proche ( ouais, en gros j'devais traverser le pays quoi ), je roulais à fond et à un moment, j'suis tombé sur ce que j'ai appelé en rêve une "Audi R10", c'était un peu comme l'audi R8 mais en plus futuriste quoi, j'suis monté dedans, y'a un flic qui traînait, il s'est approché, j'ai démarré le moteur et il m'a dit "La prochaine fois, utilisez vos clés pour rentrer", et il m'a laissé partir avec la caisse
Moon T'est sur quelle plateforme ?
Salut tout le monde
Pas stage aujourd'hui
Yo tout le monde /
Non je passe ma journée sur l'ordi à classer des chiffres sur un tableau et vu qu'il y a pas trop de boulot en fin de semaine, je passe mes journées à fumer avec le commercial et à parler de foot ou basket
salut Murloc
Comment allez vous ??
Slotery = Compte secondaire de qui ?
Ouais puis franchement quand il m'a dit que je pouvais rester chez moi ce matin ...
je vais faire un basket avec des potes cet aprem
Bien et toi Murloc ?
je suis Legende
[13:09:28] <LavalloisGamers>
De Natsudream
[13:09:47] <Slotery>
Bien et toi Murloc ?
je suis Legende
Ah merde
Nan je suis https://www.jeuxvideo.com/profil/roxanne.html
Oui je vais bien
J'avais deviné que c'était Rox' parce qu'il y a que lui pour m'appeller Murloc + Basket entre potes
Laval Fuuuu PS3..
Tu baisses dans mon estime Laval
J'avais deviné que t'allais deviner que j'étais Rox parce que j'avais deviné que t'allais deviner qu'il y avait que moi pour t'appeller Murloc. Juré.
Ouais Basket entre potes > All sports entre potes
En plus les paniers sont legerement en dessous des 3m05, du coup on s'amuse à claquer des dunk
Mais ils ont hauts quand même hein
Juste qu'ils sont pas reglementaires
Rox' Normal Nope un foot c'cool aussi
Jesus
Ouais les foot entre potes c'est bien mais le basket ça change
Coucou Jesus
je suis Roxanne avant que toi aussi tu ne demandes qui je suis