Non non
ça me donne envie d'aller en boîte tout ça
Il était hard ce film
J'ai bien aimé mais je ne serais pas aussi généreux
Ouais la même pour la jap, c'était pas très bien relié
Le moment le plus intense pour moi: quand la mexicaine va chercher une voiture et le gamin la regarde s'éloigner
Allez, je lui mettrais 8 !
Yep /
Par contre faut me prévenir avant 21h30 histoire que je le charge
Bonne nuit /
Bon aller je commence une carrière sur F1 2012
ya eu du nettoyage cette nuit, les messages sont décalés
J'ai fait un rêve lucide
Dis
Ben, j'étais sur une sorte d'entrepot au milieu de l'océan, et la j'me disais "Mais dis donc, j'suis en train de rêver", donc pour me barrer de la, j'ai essayé d'appeller un Lugia, bon, il est venu mais il était un peu con parce qu'il s'est planté en plein vol, ensuite j'ai essayé de faire venir un Roucarnage ( me demande pas pourquoi lui, je sais pas ), et il est pas venu lui ( l'enculé ), et c'est tout
J'ai même pas pensé a faire venir L et R, étrange
Moimoineau , je pourais regarder le film avec vous? etaufete est ce aue quelqun peut me répoindre concernant le message que jai envoyer ce matin (vers minuit)
Oui, tu sais, on ne fait que lancer le film en même temps et en parler ici
Sinon
si t'as fait quelques vraies PS et que ça semble arriver assez souvent, continues dans cette voie: va potasser la méthode de passage de ps à rl sur attrape songes.
Sinon tu peux essayer les wbtb, ça accroitra peut être tes chances de faire une ps.
Si tu veux tenter les wild, je saurais pas trop te conseiller.
Voilà, et pour ton coeur qui bat vite c'est un problème: essaye de calmer l'excitation qui te réveille plus qu'autre chose: pense à des fleurs, de l'eau calme...
J'suis peinard, les pattes sur la chaise, quand d'un coup, je sens une bestiole grimper dessus soudainement
Alors comme moi j'en ai la phobie, je sursaute, j'essaie d ela viter... Et y'avait rien...
https://www.youtube.com/watch?v=IXLDv-fUINM
Rapport avec inception ?
J'avais envie de mettre le bruit
Et généralement, ça symbolise un twist scénaristique
( D'ailleurs, j'ai jamais regardé Inception, une idée de film a regarder ensemble )
sucker punch>all
Va chier
Je pense que beaucoup l'on déjà vu et en fait, en dehors de "l'idée du film" je n'ai pas trouvé ça grandiose, mais bon, c'était Dicaprio donc ça remontait le tout