Oui, mais la garanti
Et pis c'est tellement génial de faire des rêves comme ça
Ce rattrape sur le fil
C'est pas la mieux des quatre
C'est une sal*pe
Rah Legende viens viens
C'est une femme.
Oh mais OMG
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10374460_884666331549538_6519208947594358571_n.jpg
Femme.
Kenny 2.0
Non, Homme. Sansa est la seule femme de la série. La seule féminine.
Ouaii
https://www.youtube.com/watch?v=uAz5Pf8dsXo
Je l'aime pas Sansa
Et Margeary ?
Ouais j'avais fait ça avec Nimo et Legende plusieurs fois Plus on est de fou, plus on rit
Faut voir un peu le genre
Me prenez pas en compte tant que je suis pas chez moi (c'est à dire jeudi ou vendredi) par contre
Alors, je propose: Pokémon 2000
Pokémon le film ( le 1er )
Et bien sur: Pokémon: Lucario et le mystère de mew
Arrête avec tes trucs pour enfant
( En plus, j'ai détesté le film sur L )
Salut les gars , bon j'sais pas si certains se souviendront de Cr@ckBerry j'ai été présent au début du topic et tout mais bref ça m'étonnerait qu'on me reconnaissent
Je voulais juste vous demander , ce week end j'ai eu une paralysie du sommeil accidentelle ( J'étais posé dans mon lit mais genre éveillé en train de me la couler dans mon lit , puis j'ai commencé à me rendormir mais j'étais éveillé , enfin paralysie du sommeil ) Du coup j'ai fermé les yeux ( Pas envie de voir une hallu chelou ça me va ) et j'ai réussi après genre 2minutes à reprendre le contrôle , et depuis cette paralysie du sommeil , chaque nuit j'ai un rêve ou je me rends compte qu'un truc cloche , presque à me dire "tu rêves là , prends le controle" , mais j'arrive pas à me controler justement , ou bien à vraiment réaliser que je rêve , j'arrive pas à exploiter le fait que je réalise que quelque chose ne va pas , des conseils please parce que je me sens plus prêt du RL que jamais là
Moi aussi je me souviens mais le contraire me surprendrait
Heu essaye de faire de l'AS en te disant que cette nuit tu conrôleras.
Sinon t'es un peu lucide ou pas du tout (juste sur le point de) ?