En même temps, vu ce qu'il a fait
mais dans mon rêve c'était juste un mec comme ça, il était là parce qu'inconsciemment j'ai du faire le lien avec son histoire mais c'est tout
Il t'aurais sacrifié pour devenir le rêveur et non le rêvé
Ah ok, le rêve de plusieurs jours, ça ne m'est jamais arrivé
ça m'arrive régulièrement, mais ça se passe quand même sur quelques minutes
Oui je me doute bien
C'est juste que ça à l'air tellement amusant, ça fait une histoire assez complète
En général mes rêves sur plusieurs jours c'est de la connerie
Je vis certains bout du rêve et je me souviens avoir vécu le reste mais c'est totalement faux
oui voilà c'est ça
soit je vis une ou deux minutes par jour, soit je vis un seul jour et le reste c'est du souvenir
l'autre fois j'avais fait un rêve de 7 jours mais tout se passait pendant le dernier, le reste c'était que du souvenir
le pire c'est quand en rêve tu as un souvenir d'IRL
du genre tu connais parfaitement un endroit ou tu revis un moment de ta vie, ou alors tu sais que t'as déjà fait ce rêve
et quand tu te réveilles et que tu prends du recul les souvenirs étaient totalement faux
le dernier en date je jouais à un jeu que j'étais persuadé d'avoir connu IRL, et au final il existait même pas
Ça m'est arrivé aussi pour un jv
Je l'ai cherché sur internet et tout après Mais jamais trouvé
Ça m'arrive jamais les rêves sur plusieurs jours
Sinon un petit RL: je commence non lucide dans un train. Ya un contrôle des tickets et il faut avoir aussi la carte d'identité pour pas être éjecté. Moi c'est bon, d'autres non.
Puis je suis lucide, j'ai envie de me promener nu dans la rue En plus ya une manif de gens nus en bas. J'arrive dans l'ascenseur et enlève tout sauf mon calecon.
Dans la rue je l'enlève. Puis au bout de 3 secondes ça n'a plus d'importance donc j'oublie. On se promène dans la rue pdt longtemps.
On rentre dans une maison où ya une vieille femme, un homme sous son lit. Son mari arrive. On discute et il nous demande que font nos parents. Je lui répond de la merde totale. Comme je me fous de sa gueule ça l'énerve et ça m'énerve. Alors je lui dit qu'il y a un mec sous non lit
J'arrive dans l'ascenseur et enlève tout sauf mon calecon.
T'en es arrivé ou hier alors ?
Ouais parce que yavait déjà un mec à poil
J'ai pas trop avancé: j'ai repris le camp aux Loup-garous et je vais bientôt devoir tuer Faolchu du présent. J'ai galèré un peu quand il fallait trouver.les armes du mec pour retourner dans le passé
Ça va être galère
Bientôt Angolf
Il va pas tenir longtemps
Par contre je le ferais que ce soir
15h15 Test de Réalité !
Bon, c'est parti pour l'intégrale X/Y
Et j'te remercie pour l'adware BitTorrent
J'ai rêvé ue je couchais avec une amie cette nuit
18h18 Test de Réalité !