CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 39083909391039113912391339143915391639173918  ... 4335»
Page suivanteFin
liarham liarham
MP
Niveau 30
21 mai 2014 à 07:21:37

Bonjour je cherche un topic :hap:

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
21 mai 2014 à 09:50:44

Mais est ce que le topic te cherche ?

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:02:21

ah ben sur ce forum tu vas être servi

salut Sham

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
21 mai 2014 à 12:22:32

J'ai rêvé que je vivais avec deux filles de mon âge que je connais pas IRL

Mr_Mazur Mr_Mazur
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:20:08

Dites les gars, pourquoi quand je fais un rêve lucide, pour me "téléporté" d'endroit a un autre il y a toujours une sorte de petit gribouiller pixelisé dans toute ma zone de vue et après 2 secondes l'endroit que j'imaginer se matérialise ?

Et a chaque je dois me concentrer sur ce que je penses, genre quand je penses vite-fait a un truc il viens pas directement, étrange :hap:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 12
21 mai 2014 à 15:25:24

C'est le moteur graphique de Call of qui commence a dater

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 12
21 mai 2014 à 15:48:09

Bien le FN en tête aux élections européenes :rire:

Puig Puig
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 15:48:24

http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/21/pour-jean-marie-le-pen-le-virus-ebola-peut-regler-en-trois-mois-les-problemes-d-immigration_4422584_4350146.html

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 12
21 mai 2014 à 15:49:23

Ah bah oui, tu mets un périmètre de quarantaine autout de l'afrique, tu laisse mijoter tout ça pendant 3 mois, et c'est fini, problèmes de surpopulation réglés :hap:

Chetrit Chetrit
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:36:31

Salut, moi je me suis lis a faire des PS depuis plus dune semaine et jai fait 4 PS (1jour / 2 sauf une fois pour pas etre trop crevé ;) ) mais je n'ai toujours paz réussi a faire de RL le probleme cest que je pense fort a lendroit ou je veut aller,cmon coeur bas plus vite ect ect mais je crois que je ne pense pas assez a lendroit ou je veut aller . Je sais que je suis a 2 doigts de faire un RL mais des que limage se retire rien qune seconde ou alors javale ma salive(oui je peut) ca sarete imadiatement et je reviens comme au début dans une PS je réessai lopération 2 3 fois et jabandonne, cette nuit je vais re-re-retenter donc su vous avez des conseils cest maintenant :ok:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 mai 2014 à 16:59:38

Hello, j'ai rêvé du topic cette nuit. J'ai fait aussi un RL, mais encore une fois j'avais pas d'objectifs et j'étais désarmé. En fait je sais plus trop pourquoi je veux faire des RL.

Mr_Mazur :d) j'imagine que c'est le temps que le rêve se charge (c'est pas instantané, faut l'imaginer toussa). Et que les choses auxquelles tu penses ne viennent pas directement, c'est normal: ta conscience ne maîtrise pas tout. D'ailleurs si ce sont des choses trop bizarres, ya moins de chance que ça apparaisse (fin j'avais lu ça, ça reste une hypothèse).

chetrit :d) pas mal les PS :) Le soir ?
Sinon je peux pas trop de conseiller, je suis jamais passé de PS en RL par cette méthode. Essaye d'imaginer le touché en plus si tu ne le fais pas, ça peut aider à accélérer le processus.
Je peux aussi te proposer l'autre méthode: tu essayes de sortir ton corps rêvé du corps réel. Là ça ne passe pas par un travail mental mais plus "physique". Fais comme si tu n'étais pas paralysé et lève ton bras (commence par un membre seulement) puis tes jambes... Essaye de comprendre cette sensation, c'est dur à expliquer (surtout que je le fais naturellement maintenant haha).

N-assassin69 N-assassin69
MP
Niveau 7
21 mai 2014 à 17:38:20

Aujourd'hui j'étais en colle et je m'ennuiyais grave j'a donc décidé d'essayer une PS

Je met la ma tête dans les bras et je reste immobile
Ensuite je sens mon pouce s'engourdir puis mon coeur qui bat très très fort et j'avais l'impression d'être sur le point d'entrer dans un autre monde.
Sensation très bizarre

Ensuite j'ai paniquer et j'ai eu aucun mal à en sortir :(

Quelqu'un peut me dire si c'était une PS ou une pre-PS svp ? :hap:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 mai 2014 à 18:13:30

Pré PS je sais pas (en général tes oreilles sifflent, et puis comme ça dans une salle, ça me paraît dur). Tu pouvais pas du tout bouger ?

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 mai 2014 à 18:16:35

Tu t'es probablement juste endormi

Chetrit Chetrit
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:23:15

Merci moimoineau, pour plus dinformations : jai 12 ans , je fait une PS un jour sur 2 pour pas ettre crever et je les fait entre 2 h et 3 h du matin a 2 reprises jai dormis et mis le réveil et a 2 autres jai geeker avec mon pote dans mon lit jusqu'a 2 h 30 environ.Je fais les PS sur le dos et contrairement a beaucoup de personnes les PS ne me font pas peur... Je veut dire quand je fais une PS je me sens lour et mon coeur bas plus vite (et je suis paralise logique) mais je nentend pas de bruits,cje n'ouvre pas les yeux, je nai pas envis de bouger nis de me gratter et je navale pas ma salive mais je fait un truc du genre qui me permet de ne pas lavaler enfin a pars ca rien ne peut faire peur dans une PS et la premiere fois jai réussi en 2 minutes mnt ca me prend dans les 10 minutes voire moin. Voila

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 mai 2014 à 19:26:15

Bah si t'as pas peur tu devrais essayer de provoquer des hallus, ça pourrait être marrant. Et ouvre les yeux par curiosité aussi :)

Legende Legende
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:31:33

Hello

J'ai pleins de truc à faire mais je glande quand même, c'est paradoxale mais cool

Chetrit Chetrit
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:39:29

Ouai mais enfete jai peur quand ouvrant les yeux jai peur et je voie des trics flippant

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 12
21 mai 2014 à 20:40:38

Petite nature va

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 mai 2014 à 20:43:26

C'est en y étant confronté que t'auras pas peur.

Tas bien raison Leg :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment