Franchement?
Franchement.
Se coucher à 21h pour sa réveiller à 00h et taffer...
Taf maintenant, tu imagines pas ta douleur pour te lever à minuit
Et puis te lever juste pour fumer...
Je connais cette douleur parfaitement t'inquiètes
Comment ça fumer ?
Tu tires une "taffe", norage
Je comprends pas trop de ton parlé de campagnard, désolé
Retourne manger tes grecs
En vrai c'est du langage normal
C'est très bon un keu-gré
Ouai je sais, je connais
C'est un peu vieux quoi, mais c'est tout
_[VoodooChild]_ Voir le profil de _[VoodooChild]_
Posté le 19 mai 2014 à 18:26:15 Avertir un administrateur
Est ce que parmi vous, certains ont eu des rêves qui ont changé vos vies ?
Maintenant que tu le dis... non
coucou il m'est arriver un truc de fou samedi matin après avoir fait un wbtb + autosuggestion j'ai fait mon tr dans mon rêve qui s'est avéré bizarre donc je deviens lucide, je me réveille je note mon rêve : content: puis le choc 3 faux réveils d'affilée transformer en cauchemar qui ma permit de devenir à nouveau lucide avant de me re réveiller j'ai tellement été sous le choc de la réalité des faux réveils quand me réveillant j'avais du mal à distinguer la réalité (je suis redevenu lucide dans mon 3 eme faux réveil je suis sortie de mon lit en descendant les escaliers un nain de Charlie et la chocolaterie est passé devant moi : hap: bime tr et rêve lucide
Pas mal Trois faux réveil c'est quand même chiant
ça fait surtout flippé pendant mon dernier faut réveil je me suis réveillé complètement paralysé avant de bouger avec mon chat qui miaulé bizarre le plus troublant c'est que mon chat dormait vraiment avec moi j'ai appelé ma mère en hurlant maman maman avec aucune réponses et c'est là que je fonce hors de mon lit réalisme de fou je descends les escaliers et la je voit ce pigmé passer en face de moi je suis en mode et je fait mon tr qui me fait redevenir lucide quand je me suis réveillé tr en masse + j'ai hurlé maman et elle a répondu
T'as fait une PS et t'es passé en RL naturellement, félicitations
Fin avant de passer en RN.
Lors de mes premières PS, j'ai déjà essayé d'appeler mon frère
C'est quoi ? Ton câble ?
moimoineau6
Posté le 19 mai 2014 à 22:39:49
T'as fait une PS et t'es passé en RL naturellement, félicitations
tu pense je ne suis jamais sujet au ps sauf quand je toast un wild mes la ps me fait tellement peur que quand je commence à ne plus rien entendre ou presque je bouge
C'est quoi ?
Sypiak bah si t'étais paralysé avec une hallu, c'est probable. Surtout en étant dans ton environnement IRL
Ouais je veux bien
moimoineau6
Posté le 19 mai 2014 à 22:47:50
C'est quoi ?
Sypiak bah si t'étais paralysé avec une hallu, c'est probable. Surtout en étant dans ton environnement IRL
tu me fou le doute l'environnement était vraiment réaliste mon lit ma chambre tout et mon chat devenais géant et bizarre...j'était terrifié c'est ce qui ma forcer à me lever du lit est à courir