Ah mais je connais
Bonne nuit !
Bonne nuit les gens ! /
j'ai fais mon premier RL! j'ai fais un TR et ça a marché mais je me suis directement projeté dans une espèce de pièce puis tout s'est flouté et je me suis réveillé... comprend pas
S'il vous plait je suis nouveau
Que signifie TR
Et PR aussi comme ici : http://www.ld4all.com/fr//fr/forum/viewtopic.php?t=3994
TR: test de réalité PR je sais pas mais PS : paralisie du sommeil WILD, MILD ET WBTB sont des techniques qui aident a faire un reve lucide . WILD est la plus difficile mais en une semaine de pense que tu peut y arriver (moi quand je fais une PS je flippe pas du tout et jai rien pour moi cest plutot sympa) le mild consiste a se revéiller en pleins reve quand au WBTB ca consiste a te réveiller et je rendormir un peu plus tard pour esperer faire un reve lucide, depuis lundi je le fais une fois tous les 2 jours et jai tj. Pas réussi
Ah ok ok merci
Jilink, essaie une fois la PS et si ta trop peur laisse tombé ci ca vas pas trop mal alors continue , je te conseille de reveiller a 2 h du matin pour bien etre fatigué naturelement ah et fait le 1/2 jours pour pas etre trop crevé
j'ai rêvé que ma belle-mère essayait de m'empoisonner, et j'étais au courant donc je faisais semblant de manger le plat mais elle me fixait pour vérifier que j'avalais bien
au final je l'ai tapée et je suis parti, et plus tard je suis devenu Alucard sans raison particulière
moon --> quelqu'un peut m'aider pour mon post plus haut svp
Pourquoi t'as fait ça si tu sais pas encore te receptionner ?
Moi j'ai fait un rêve ou Legende me parlait sur la chaîne de Durendal
Sinon une PS: je suis presque arrivé à sortir de mon lit les yeux entrouverts ! Mais du coup le lien n'était pas rompu. Sinon j'ai fait venir une hallu (une espace de fantôme de gaz marron pas visible), j'ai eu un mini coup de flip quand elle s'est rapproché.
Mais finalement je voulais lui parler, elle ma juste dit d'une voix rauque quelque chose que j'interprete comme: "à minuit on parle".
C'est toi qui t'es projeté ?
Sinon le manque d'habitude, l'excitation ou le rejet du rêve d'une chose qu'il ne connait pas.
C'est juste parce que c'est ton premier j'imagine.
merci moineau bah en fait j'ai fais le TR en respirant avec le nez bouché et j'ai réussi :0 pile au même moment j'étais dans une pièce et c'était hyper réel. j'ai juste essayer de léviter mais c'est devenu flou et je me suis réveillé en plein milieu de la nuit... oui je pense que c'est parce que c'est mon 1er...
sinon moineau pourquoi parle tu de PS alors que vous m'avez dit qu'il ne fallait pas faire de WILD?
Rotorua surtout que certaines actions font perdre la lucidité plus que d'autres, je pense pas que ça soit spécialement le cas de.la lévitation mais c'est possible.
Pour la PS, on t'as conseillé de ne pas en faire parce que tu débutes, et comme tu n'en fait pas naturellement tu vas surtout perdre ton temps à essayer probablement. Il faut donc que t'apprennes à connaître le rl avant d'essayer d'y accéder par le wild. Après tu fais ce que tu veux mais il y a moins de chances que ça marche.
Moon il était 11h, j'espère juste que j'entendrais pas de voix ce soir à minuit
+ c'est un cas dr possession là
okay merci moineau
L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt
C'est pour ça que je viens de me lever à 13 heures
Ahaha t'es vraiment un gros loser, moi à midi j'étais déjà debout
Et toi t'es qu'un humain, t'es qu'un moins que rien
https://www.youtube.com/watch?v=kfoJUeyMsOE
Comment de la musique peut-elle être aussi belle avec l'image