Ken le survivant
Quelqu’un peux repost une bonne technique pour faire un rêve lucide ? Car avec les 3 topic gonflés bloc de messages ....
Bonne nuit
Bien sur
https://www.google.fr/
Ya des gens ?
Je vais faire une semaine de beuverie ce soir je rentre tôt car je dois penser. Penser par l'alcool car je pense différemment. Ici mais non je sais que ça va pas. Envie peut être inutilité oui.
Donc voilà je vous fait part de ma présence parce que c'est cool quand ya du monde sur le pic. Mais zetes pas en vacances je tombe mal
Vous me fuyez wsh
Ouais Legende, je t'ai envoyé une carte postale, même qu'un pote à la même chez lui
T'en as trop pris gros
J'espère faire un vrai rêve lucide bien cool du coup. Ou même un RN proche du songe, intense, vécu, ça serait même mieux
Ouais c'est trop cool les câbles
norage de mon câble link
j'ai rêvé que je rentrais du boulot ou de la fac je sais plus trop tous les soirs avec la même fille, et généralement je la ramenais en voiture mais là j'étais venu sans donc c'est elle qui m'a ramené en moto. J'étais collé à elle pour pas tomber et en fait j'ai fait ce rêve parce qu'IRL un chat est venu taper l'incruste dans mon lit et comme il était mis ça faisait comme si j'avais quelqu'un devant moi
Coucou
Fantasme Zoophile Veyvey !?
je dormais je pouvais pas savoir dans ma tête c'était une fille vachement bien foutue
d'ailleurs maintenant que j'y repense je la connais IRL, elle était dans ma classe en seconde et en 1re/terminale on traînait souvent avec, après elle est partie hyper loin et j'ai plus eu de nouvelles et elle m'a renvoyé un message genre avant-hier pour discuter
du coup j'ai rêve d'elle
On connaît déjà tes intentions inconscientes ah ah
Bonsoir. /
Bonsoir
Vous avez une idée de petite punition à se faire tout au long de la journée quand on se tient pas à quelque chose, comme un PILD mais pas pour les rêves?
T'as pas fait de RL, tu as été méchant, je vais devoir te PUNIR !
https://www.youtube.com/watch?v=xhWsKcm-hZc
Ca m'aide pas tant que ça
Tu veut une punition, je t'en donne une