Au début j'ai pensé à Laval en premier mais je me suis dit que tu avais un trop gros compte pour l'être.
Bon aller j'y vais, dire que je vais rater les deux finales de la BPL
Euh j'ai un peu honte mais je sais plus qui t'es non plus Firoman
Enfin, t'es le deuxième compte d'un super méga giga ancien ou pas ?
Oui
J'étais même là avant toi
Plus que 24 posts avant le rang Rubis, avec un R comme R
Ca c'est de la poésie mr Poutou
carrément
j'ai une bonne mémoire d'habitude
c'est qui ce "Firoman"?
tu as des questions à nous poser?
j'ai fait un rêve ou j'essayais d'adopter une sorte d'iguane sauvage ultra dangereux, j'avais lu qu'en le séparant des autres de son espèce il devenait docile, je l'ai choppé par le cou pour pas qu'il morde, je l'ai tenu 15mn chez moi puis je l'ai relâché pour voir s'il était sympa
il est direct allé cracher de l'acide sur une fille et lui a dissout le visage, du coup j'ai abandonné l'idée et je l'ai jeté par la fenêtre
sinon, autre rêve ou on était une petite équipe de plongeurs, je sais plus exactement pourquoi mais on se trouvait à des dizaines de mètres sous la surface, dans un endroit fermé, on a plus trop d'air et on doit remonter sans les bombonnes et tout le monde remontait chacun son tour
à la fin il restait que moi, je prends ma respiration dans la dernière bombonne et j'essaye de remonter, je me souviens pas de la suite
Wtf l'iguane
La drogue cay mal
13h13 Test de Réalité !
GP d'espagne aujourd'hui
Dernier jours de vacances...
Moi elles commencent demain
Moi j'suis plus en vacances depuis deux semaines
Phillipe-Poutou Voir le profil de Phillipe-Poutou
Posté le 11 mai 2014 à 13:31:39 Avertir un administrateur
GP d'espagne aujourd'hui
Jesus-is-a-Cake Voir le profil de Jesus-is-a-Cake
Posté le 11 mai 2014 à 13:33:35 Avertir un administrateur
Dernier jours de vacances...
Vous avez résumé ma journée
Jerry Melt !
Moi je me tape une étude de cas en Merca et je dois compléter mes feuilles de notions pour les langues... j'ai rien branlé !
Non mais si tu commences à parler devoirs pas fait, t'as pas le level
J'ai oral de BAC d'allemand cette semaine ça va être drole
Tous les cours j'arrive, je m'assois, je parle tout le long puis je m'en vais, sans affaires, sans trousse, sans même faire semblant d'écouter
Feuille + Poubelle = Panier !