CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 38093810381138123813381438153816381738183819  ... 4335»
Page suivanteFin
MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
05 mai 2014 à 22:47:08

Other, ou alors tu rêves que tu ne t'en sors pas, et tu sens la mort :oui:

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:47:50

Après des rêves où vous vous retrouvez dans une situation étrange (pas dans le ventre d'un poisson :nonnon: ) genre completement seul nul part ou encore lancé dans une course poursuite dont vous ne connaissez même pas le but même, ça m’intéresse tout autant :oui:

Pas seulement du flippant, je veux aussi du surréaliste, des trucs étranges...

Facelle Facelle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:49:00

Other je suis d'accord avec toi ! Je rêve tout le temps que je suis pourchassée (zombies, flics, loups, ...) et que je dois fuir, adopter des statégies, courir de toutes mes forces.

Du pur délire. :cute:

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:49:30

Ça me fais vraiment chier que je ne puisse pas faire de rêve lucides, ça fait deux ans que j'essaye et rien, rien !
Ça m'aiderait énormément :-(

_[VoodooChild]_ _[VoodooChild]_
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:49:32

OMG MAIS STOP AVEC SUBCONSCIENT NOM D'UN CHIEN

STOOOOP

CA

N'EXISTE

PAAAAAAS

INCONSCIENT OUI ÇA C'EST LE BON MOT BORDEEEEEEEEL VOUS ME SOULEZ TOUS

:-(

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:49:54

petit j'étais tout le temps poursuivi :hap:

des tueurs, des animaux, des robots, des monstres, j'ai tout eu

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:50:03

:noel:

Facelle Facelle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:51:33

La sensation c'est juste... wow.
Je ne m'en passerai jamais ! :coeur:

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:51:40

Mais mec tout le monde rêve d'être poursuivit, moi c'était une petite poupée métisse de même pas 30 cm qui me tué chaque nuit, sortant chaque fois de la chambre de mes parents en mode FRAYEUUUR !! :peur:

:snif:

Mais c'est pas les poupées qui m’intéresse pour faire un scénario sympa.

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:52:14

C'est l'un des fait les plus communs dans les rêves de se faire pourchasser :oui:

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 22:52:39

"une petite poupée métisse"

Ce raciste. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:55:36

Quand j'etais petit, il y avait un rêve qui me faisait souvent peur, je marchais dans la neige et j'arrivais devant des sortes de heaumes de chevaliers geants rouillés, et dès que je les touchais, j'avais l'impression que quelqu'un faisait crisser quelque chose à côté de mon oreille :peur:

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 22:57:52

Quand j'étais petit, je voulais faire chevalier, et maintenant je pars en école de droit. La vie est nulle. :-(

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:58:26

Les rêves qui sembles les plus réalistes, genre vous rêvez d'un endroit normal, avec un situation normal et là quelque choses de bizarre se passe. Comme par exemple ce mec qui apparaît et vous dit que son rêve lui appartient et qu'il peut tout contrôler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:58:51

Dis toi que tu défendra la veuve et l'orphelin :-d

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 23:00:35

Ouais mais j'aurais pas d'épée. :hap:

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 23:03:07

Je sens que je tiendrais pas, une intuition comme ça. Je viendrais te rejoindre dans ta fromagerie. :noel:

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:11:21

Comment fait-on pour passer de PS à RL ? :svp:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
05 mai 2014 à 23:11:38

Faut pas voter Hollande

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:16:19

J'ai conçu un scénar sympa aussi dernièrement, inspiré du topic sur le 15-18 qui portait comme titre "Que feriez vous si vous étiez seul au monde" Ce topic expliqué que vous vous réveilleriez là où vous vous étiez couché la dernière fois, mais qu'il n'y aurait plus personne, les animaux par contre serait présent.
Dans mon histoire, un jeune lycéen, pathétique (j'adore la misère humaine) qui est nul en tout, se fait frapper... Chez lui il est un soir sur son ordi, et voit un topic nommé comme le vrai cité plus tôt, puis va se coucher.
Le lendemain vous avez compris :noel:
Donc après s'être rendu compte qu'il n'y a vraiment personne, il détache son labradors noir et s'en va en ville, il va s'éclater, se lâcher, faire tout et n'importe quoi, fouiller les bâtiments, voir son lycée désert, éclater des vitrines. Se mettre à tirer à l'arme à feu, chasser... Il survit plutôt bien.
Les nuits sont de plus en plus dures, il ne dort presque plus, hallucine...
Et un jour alors qu'il se balade, il tombe sur UN GROUPE DE PERSONNES !
ça fait genre plusieurs mois, peut être même des années qu'il vit seul, c'est pas possible qu'il y ai des gens !
Il se planque, les espionnes... Son chien se fait voir, ils vont essayer de le buter (da fuck ? :noel: ) Pour le sauver, il va devoir tuer chaqu'un d'entre eux. Il y arrive, son chien et lui en ressortent indemne.
C'est gars étaient stuffés comme dans DayZ, armes, nourritures, sacs à dos...
Il commence à paniquer, il se rend compte qu'il y a un autre groupe beaucoup plus nombreux plus loin dans la ville.

Au fur et à mesure, le héros va commencer à perdre la tête, et au milieu de la BD environ ou un peu après, l'histoire se focalise sur les autres personnes, on découvre des familles, des hommes des femmes des enfants des animaux...
Et petit à petit le héros est vu comme le grand méchant, ces gens vont avoir peur de lui, c'est lui le maître ici, il est devenu taré, veut tous les tuer et est présenté maintenant comme un psychopathe sanguinaire accompagné d'un chien tout aussi monstrueux.

Le début sert à rendre le héros et son chien attachants, le chien est mignon, affectueux, le héros est seul, sans amis, mais ils s'amuse seul dans ce monde ou il n'y a personne, et la deuxième partie de l'intrigue détruit completement ça, il est répugnant, on le voit que très peu, et quand on le voit, c'est uniquement pour tuer l'un des membres du groupe. Il devient completement taré. Je ne sais pas si vous avez vu No Country For Old Man mais il devient comme le méchant psychopathe de ce film.

DAT pavé césar. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment