CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 38033804380538063807380838093810381138123813  ... 4335»
Page suivanteFin
xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:18:37

Je devrais peut-être lire Chateaubriand, ses Mémoires d'outre-tombes ; un classique.

"Voici venir une jeune reine, ornée de diamants et de fleurs (c’était toujours ma sylphide) ; elle me cherche à minuit, au travers des jardins d’orangers, dans les galeries d’un palais baigné des flots de la mer, au rivage embaumé de Naples ou de Messine, sous un ciel d’amour que l’astre d’Endymion pénètre de sa lumière ; elle s’avance, statue animée de Praxitèle, au milieu des statues immobiles, des pâles tableaux et des fresques silencieusement blanchies par les rayons de la lune : le bruit léger de sa course sur les mosaïques des marbres se mêle au murmure insensible de la vague. La jalousie royale nous environne. Je tombe aux genoux de la souveraine des campagnes d’Enna ; les ondes de soie de son diadème dénoué viennent caresser mon front, lorsqu’elle penche sur mon visage sa tête de seize années et que ses mains s’appuient sur mon sein palpitant de respect et de volupté."

Cet extrait fait vibrer tout mon être !

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:19:42

Je me suis fais une séance de muscu aujourd'hui. Mes triceps vont s'en souvenir. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:23:48

Rebonsoir!

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:24:20

Tu fais du pdc uniquement ? Un pote m'a montré un exercice mais c'est difficile à expliquer par écrit

Facelle Facelle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:28:58

Vois êtes encore à fond dans les rls ?

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:29:19

Non

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:30:16

Facelle Voir le profil de Facelle
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 21:28:58 Avertir un administrateur
Vois êtes encore à fond dans les rls ?

Non, depuis un moment. Les rêves simples où l'on ne décide de rien sont bien meilleurs. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:30:25

Je suis là en touriste

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
05 mai 2014 à 21:30:41

Moi j'aime bien mes RN, y'a toujours L et R dedans :cute:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:31:59

Pareil, depuis un moment je préfère largement les rêves :hap:

Facelle Facelle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:32:54

J'ai toujours une part de lucidité dans mes rêved, mais avec le ryhtme scolaire j'ai jamais le temps de bien tout prendre en main... Bien que l'époque de mes jdr me manque un peu. :)

_[VoodooChild]_ _[VoodooChild]_
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:33:31

Parce que les rêves incontrôlés permettent de satisfaire vos désir inconscients, vos désirs les plus profonds :hap:

Freud rpz :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:33:31

C'est possible de se souvenir de 85% de ses rêves sans avoir besoin de se faire de l'auto-suggestion le soir tiens?

Facelle Facelle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:33:41

rêves* rythme*

L'autocorrect qui fonctionne pas sur l'appli jvc, ça se voit direct...

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:34:03

(J'ai ouï dire que madame a reçu un message.)

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:35:03

non pas vraiment

c'est juste que l'inconscient m'intéresse et que c'est assez limité dans les rêves lucides

Facelle Facelle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:35:07

Merci Azo, j'ai pas activé les notifs des mps. :)

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:35:24

Plus tard, je veux que ma femme joue du piano.
https://www.youtube.com/watch?v=9E6b3swbnWg :coeur:

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:37:04

Pour la cuisine & le ménage, c'est la bonne qui s'en occupera.

fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:38:06

Bonjour,

Ya longtemps j'ai fait un rêve lucide j'arrivais sur la lune, mais j'étais genre comme accroché derrière un mur tenant sur mes bras, puis j'escalade le truc ( la lune donc :hap: qui était ronde et petite mais aussi très plate, ah les rêves :hap: ... ) bref j'escalade ça et là j'ai la vision la plus magnifique de toute ma vie, une espèce de forêt IMMEEEEEEEEENSE avec des couleurs mais magnifique ( j'insiste sur les couleurs, c'était wooow, j'ai jamais vu un vert aussi beau :noel: ), c'était vraiment énorme, tellement gigantesque que j'ai pris peur, j'avais peur d'aller courir dans cette énorme plaine/forêt, une gigantesque étendue avec des montagnes au loin et tout, c'était tellement immense je flippais trop, mais j'me disais que j'aurais plus jamais un rêve aussi magnifique que celui-là, alors je prends mon courage à deux main ( j'étais conscient que c'était un rêve mais j'avais tellement peur quand même :hap: ) et je cours dans ce magnifique paysage, c'était wow :bave: puis je me suis réveillé mais vraiment c'était incroyable ce rêve :hap: une vision " féerique ", faudrait que j'essaye de dessiner ça même si c'était tellement abstrait :hap:

Sinon mes autres rêves lucide bah j'faisais pas grand chose, au fait j'étais conscient de mon rêve mais j'tentais pas grand chose à part voler, me toucher et le ressentir, mais un moment j'avais un rêve j'avais beau faire n'importe quoi je me révéillais pas, et j'avais l'impression que ça faisais genre 15h que j'étais dans ce rêve j'ai commencé à flipper :noel:

Voilà :hap: et ces rêves lucides arrivent comme ça je fais pas de technique ou quoi

GG à ceux qui ont lu ce pavé inutile et mal écrit :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment