ONCHE MAKS
ONCH ROM'S
ONCHE MANUEL VALLS
Tiens, quand j'fesais mon hypnose ce matin, j'avais le cul engourdi dis donc, ou une sensation dans le genre, serais-ce un début pour...
Ta crée ton compte skype Rox ??
N'y pense plus jsutement Rox
Elle avait fait quoi ?
La queue qui poussait Poutou ?
Nan toujours pas Jesus, je le fais avant de me coucher c'est promis mec !!!
Ouais t'inquietes je vais plus y penser du tout moineau
Nan, pas encore, sinon je l'aurais senti, mais ça dpot être un peu comme un "préparation"
D'acc !
Ou autre chose que la "préparation"
Nan, c'était a l'arrière
Bah justement. "Le cul engourdi"
Ah nan, je dors sur le dos, donc c'était pas une bite dans le cul
J'arrive pas à dormir sur le dos..
Salut ! Bien ?
Je viens de voir le loup de wall street. Il est bien, mais ça vaut pas l'original, Inside Job
Il est excelllent, le Lemon !
Beh c'était une meuf de ma classe avec qui je parlais (alors que j'étais encore avec ma copine et c'était l'ex d'un pote) et qui était trop trop en kiff sur moi, genre on aurai dit que je lui avait sauvé la vie ou qu'elle me voyait comme le messi, j'vous jure que je déconne pas
Bref ça a duré depuis le mois de septembre et un soir de fevrier rempli d'insouciance avec une bonne dose de yolo je l'ais embrassé, et j'ai refais pareil la semaine d'apres.
Donc là elle s'est mise a faire des plans sur la comète, on allait sortir ensemble, limite se marier etc, bref une tarée
Donc je lui ai dis, que je faisais de la merde, que je voulais plus qu'on se parle rien, qu'on soit plus ensemble en classe rien, et je lui ai plus parlé du jour au lendemain et je l'ai dis a ma copine
Et là cette grosse conne hystérique a tout balancé à tout le monde en disant que c'était limite si je lui sautait pas dessus quoi
Bref, en gros je la faisais espérer juste pour la baiser et la larguer apres etc etc l'histoire est longue
Au final je me suis mis plein de monde à cause de cette petite kikoo-populaire parce qu'on avait des potes en commun, mais je leur ais tous pissé copieusement à la raie.
monde à dos*
Ah ouais, c'est chaud
Jerry, ta fais ton connard un peu !