Yop !
Ça va? /
Salut les gens je mate la rediff dee grammy sur D17
Coucou
Pemt
Ça va et vous ?
Peinard
Les nuits ?
Fait sombre et j'ai rien d'autre sinon
Je suis en train de maté Insidious 2
Shit just got réal
Alors j'ai rêvé de l'anipe pokémon
Donc t'avais la team rocket qui trouve une grotte remplie de pièces d'or et tout plein de merde, t'as les merdeux de gosses attardés qui entre la dedans, qui déclenchent un piège qui ferme la grotte avec une grille, et le seul moyen d'en sortir c'est de laisser un type sur place sur une dalle de pression
Et moi derrière, je gueulais "Mais utilise un pokémon pour sortir et refous le dans sa boule, ou pose du fric sur la dalle et barrez vous bande de cons !"
J'y vais moi ! A plus et bonne nuit !
Tiens, si l'autre jour j'ai fait un rêve, je voulais faire fondre du Nutella au micro-onde, et pour ça je devais retirer toute la pellicule dorée, donc je commence à l'arracher, et en dessous t'as une autre couche... Donc j'ai enlevé la couche et j'ai fait la même avec les autres... À la fin j'avais en main une boite en origami marrons, et j'ai ouvert la boite en origami, et à la fin j'avais un mini-pot de nutella
Pour ne pas oublier les RL, faut détailler le plus possible les rêves dont tu te souviens dans ta tête ou sur un cahier. Enfin moi je fais comme ça
Je vais vous racontez mon rêve
j'étais chez moi, en train de manger et deux individu venait pour tout prendre. (Ils toquent à la porte ) Moi de panique je me cache derrière le rideau et je me procure le couteau de manger
Ils entrent et prend tout. Et il y a un objet chère a mes yeux, c'est le collier ras du cou (oui je porte ça et ?. je suis pas gothique hein ) Mon collier ras du cou avec une croix dessus marqué ""My dream is to be at your side forever."" Déjà Sur le collier Au lieu d'avoir marqué le texte que j'ai mi juste avant il y avais marqué " Seta my dreme" Bon bref.
Et donc je sort du rideau et je dit "tout mais pas ça / ) Et ils disent "Mais Vincent, tu es en quel classe ?. Tu veux faire quoi plus-tard ?.'
Et j'ai commencais à poignardé le gars Mais ça rentrais pas. J'ai dit (putain sa rentre pas) et au moment ou j'allais comprendre que j'étais entrain de rêver
mon frère me saute dessus sur le lit pour dire "ALLER c'est l'heure d'aller au lycée !!!"
J'ai dit "Oh putain... Pourquoi moi "
vous vous posez certainement la question pourquoi je porte un collier ras du cou bah voilà un exemple : C'est presque pareil sauf sans les chaîne et la croix est un poile plus gros
Avec écris dessus " My dream is to be at your side forever."
Donc c'est un objet qui m'est chère et je le porte constamment
Je suis pas fan des colliers perso, et encore moins avec des gros signes dessus
Apres faut voir ce que tu portes avec
Bah classique comme tout le monde
Coucou Pancho au passage / Et bonjour !
Enfin.. Je suis pas très fan de ce genre de collier, mais vu que sa a une grande signification pour moi .
Beaucoup disent que sa colle pas a tes vêtements etc..
Mais beaucoup disent aussi que je suis cute (bon ça ceest les meuf tu l'a deviné, chapeau champion / )
Chaipas, moi le seul truc qui me quitte jamais c'est ma montre, et c'est tout
Chacun ses truc fétiche
Sinon ça va vous
Nous ça va ouaip
Puis je savoir pourquoi il t'es chèr?