D'ailleurs il faudrait montré chacun sont tour sont carnet de rêve?. se serais bien non
Différencier nos écriture etc..
l'état du carnet etc....
j'essaie de trouver un carnet style ancien etc.. Mais je trouve que des clairfontaine
je vais finir pas trouver
Le mec retourne sa veste en plus. Pas un vrai graffeur.
Moi c'est un cahier Oxford basique. J'essai d'illustrer mes récits, avec des desseins personnelles, des images, références. Le moindre détail... J'y passe parfois des heures pour le moindre détail. C'est passionnant mais à la fois flippant dans l'état que je suis après mes rêves
Je ferais des pics bientôt si vous voulez
Allé raconte poutou, ça te fait quoi quand tu baise un lucario en rl ?
Va chier
[JV]Herisson Voir le profil de [JV]Herisson
Posté via mobile le 23 janvier 2014 à 23:21:20 Avertir un administrateur
Moi c'est un cahier Oxford basique. J'essai d'illustrer mes récits, avec des desseins personnelles, des images, références. Le moindre détail... J'y passe parfois des heures pour le moindre détail. C'est passionnant mais à la fois flippant dans l'état que je suis après mes rêves
Je ferais des pics bientôt si vous voulez
Pourquoi pas Moi aussi j'essaie de m'appliquer etc..une finesse absolu Je dessine dessus, vuque je me débrouille bien en dessin bah c'est comme le rêve.
Wtf le titre du topic ?
T'es pas sympa
Raconte moi en mp au moins
Mais genre vraiment, et casse toi de ce topic, va faire chier les bronys
[zaki-dogan]
Je suis pas trop doué en dessins mais je m'applique et sa rend franchement bien parfois. J'ai eu l'occasion une fois dans un rêve de voir mon reflet dans un miroir, j'y ai vue un clown... C'est ma phobie Le clown dans "ça" t'vois, ça m'a traumatisé
Ce fdp j'ai imprimé et j'ai collé sa gueule de cul sur la page, j'ai horreur
http://www.amazon.fr/Alpha-Edition-Carnet-%C3%89meraude-Allemagne/dp/3867597642/ref=pd_sim_office_3
J'ai trouvé
Mais 10 €, sa me troue le porte-monnaie
Jerry Herisson
Tu as des techniques de mettre en page les rêves,
Genre tu écris avant ?. Tu dessines,
Moi mon carnet est comment dire hyper sale, une écriture qui laisse à désiré (encore heureux c'est un brouillons, mais j'aimerais mettre au propre bientôt )
D'abord je fais un brouillon avant. . J'essaie de donner un titre à mon rêve. Puis je met en place le décor, description et je laisse de la place sur la droite, quelques carreaux pour faire mes dessins. Mise en page basique quoi, mais c'est plutôt propre
la vache mais c'est actif ce soir
Moi faut que je raccroche vraiment que je recommence a noter et tt
10€ omg .
Oublie ^^
Moi j'ai une maison de la presse à 1 km de chez moi, ce weekend je vais voir pour quelques fournitures, je regarderais pour un beau petit cahier et un beau stylo plume
[JV]Herisson Voir le profil de [JV]Herisson
Posté via mobile le 23 janvier 2014 à 23:41:12 Avertir un administrateur
10€ omg .
Oublie ^^
Moi j'ai une maison de la presse à 1 km de chez moi, ce weekend je vais voir pour quelques fournitures, je regarderais pour un beau petit cahier et un beau stylo plume
tu me donne quelque fourniture histoire de vérifier
Quoi tu veux quelque chose en particulier ?
Vérifier quoi? bordel je suis mongole je pige rien
Alors ! Carnet, stylo plume !
Je vérifie si les produits fonctionnent bien
Oh, hum c'est pas gratuit
L'écriture avec un plume
avec un stylo Bic
Je déprime quand je relis mes cours de philosophie, qui tiennent sur 4 pages écrites au bic
J'ai toujours écris au plume
Depuis petit, primaire Avec ma stylo plume DBZ
J'ai une écriture digne de grand écrivain
Mais au bic C'est ouf ! J'ai des sensations de glissement quand j'écris je sais pas toi.
Ce qui fait une écriture de cochon