J'ai fait un méga rêve cool cette nuit qui commence en normal puis qui continu en semi lucide J'étais un employé de bureau qui se retrouve dans un complot puis je me retrouve à Paris et je fais la loi Tout ça en high qualité !
J'ai enregistré une vidéo du gif, passée sous Vegas frame par frame en prenant soin de faire impr. écran pour capturer toutes les frames qui bougent, je suis en train d'enregistrer toutes les images en jpg sous paint pour ensuite les compiler en gif avec GIMP
J'ai rien d'autre à faire moi
Poutou
GG moineau moi c'est vraiment plus ca les RLs
Cette nuit je faisait une course en tabouret, je me faisais fracasser par un noir avec un arbre qu'il deracinait comme ca et sinon rien de bien drole.
La chance Moinal
Legende te traumatise
Avec sa grosse bite
MAIS C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE
C'est le poids !
Non c'etait un vieux clodo, il mangeait un sandwich, il avait l'air pas net, j'ai voulu le contourner donc forcement ce fdp de subconscient il le fait se lever, arracher un arbre et me fracasser le crane
Normal
Tu sers a rien Laval
Dit-il
Bon, ça m'énerve, ça va pas comme jeu veux, et quand je fais le gif, le truc va super lentement
Donc voila le truc fixe
Il est beau non ?
Met ça en avatar
Parce que de base, ça fait ça http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/254/b/0/mega_lucario_by_r_no71-d6lwsxc.gif
Mais quand je la fout sur noelshack, ça me fout un genre de truc de pub à la con, saleté de protection de mes boules
M'ouais tu perds pas grand chose car il bouge pas beaucoup
Bawi mais c'est classe quand même
Je viens d'écouter Kaaris c'est pas terrible je comprends pas le buzz autour de lui
J'aime bien bouchon de liège
J'ai juste écouté Paradis ou enfer