Je sais pas mais c'était quand même mauvais
Va te fâcher sur Attrape songe et leur dire de valider mon putain de compte parce que ça fait 4 jours maintenant
J'ai pas compris ton rêve où tu parle de décret
J'peux pas, leur truc à la con c'est que 1 pseudo par IP
Je sais pas comment dire mais je suis pas sur si c'était un rêve lucide se que j'ai fais, j'explique la partie ou je me rappelle du rêve (j'ai perdu quelque "fragments" depuis mon réveille).
Bref j'étais en classe avec un ancien pote avec qui je trainais de mon collège (je suis en lycée mtn) et j'étais dans une classe qui paraissait être ma classe de latin de 4Eme.
On parle et tout (car la je pourrais pas te dire exactement se qu'on faisaient) d'un coup dans mon rêve je pète un câble, je prends la chaise et je fais un 180 sur moi-même pour que l'un des pieds de la chaise lui arrive dans la gueule.
Sauf que juste avant de le taper j'ai eu un déclique, (a partir de la je vois mon rêve presque comme ci c'étais réelle, je précise après) j'ai rapidement arrêter la chaise, elle a tout de même toucher mon pote.
Je le vois et malgré le tout petit choc qu'il a eu il a une énorme trace rouge en traviole sur l'arcade gauche, et sa je m'en rappelle très bien ! (gauche a partir de sa vue)
La réellement je me rappelle de m'avoir dit que c'était pas normal du tout qu'il devrait pas être dans cette état mais en aucun cas après je me suis rendu compte que j'étais dans un rêve, sauf que je pouvais dialoguer avec lui a ma guise lui dire se que je veux...
Je vais pas continuer car après j'étais juste en mode "putain sa va" mais je croit que se rêve a une coïncidence avec une ancienne histoire qu'il y avait eu ou se même personnage dans la vie réelle c'est asser violemment tapé la gueule contre un mur a cause de moi.
Oh my god
Bon, quelqu'un ?
Parce que Natsupyj
Haaaan
RN1 : Je suis dans un canyon ou je passe ma vie tranquillement mais parfois des batailles en vue de haut arrive avec des graphismes de jeux vidéos.
Enfin bref, je rencontre quelqu'un dans une de ces batailles, on commence à parler et le combat s'arrête, on va dans une bibliothèque et on attend sous un escalier, soudain une fille passe et le mec dit : "wow, elle est hyper bonne" *ellipse* On est dans une sorte de grotte naturelle avec le mec en question une fille ( pas celle de la bibliothèque mais elle est mieux ) et peut être d'autres personnes mais j'en suis pas sûr. Enfin bref, on commence à parler et au bout d'un moment, elle se met sur le ventre et se caresse les seins, elle a un T-Shirt bleu qu'elle déchire avec un ongle et elle sort ses seins, nous on continue à parler comme si de rien n'était, mais en la regardant ( la fin est hard je te préviens x) ) ensuite elle baisse un peu son short rose, et elle sort... Une bite, ça me choque même pas et on la regarde mais au bout d'un moment je me dis : "WHAT ELLE A UNE QUEUE!" et fin du rêve.
RN2 : Je suis sur un terrain de jeux olympiques en train de faire du lancer de marteau mais sans marteau, plutôt une sorte de boule bizarre de couleur rouge métal. Je prends mon élan et la lance sur le sol près de moi, ce qui a pour effet de provoquer un tremblement de terre et de me réveiller.
Salut
Les paris sont ouverts, est ce que mon compte sur attrape songes/fainéants sera validé avant que je prenne ma retraite ?
Vite ! Un bon film maintenant !
Drôle
Salut les gens
Je suis là.
Bien ?
ça va, ça va.
Il se passe qqc ?
SHOW ME YOUR GENITAL, YOUR GENITAL. GENETALIAAAA
pompompom