Bienvenue Moon
Melt:
Tu es nouveau Moon?
Avec ça, tu dois l'écouter pendant 30heures! http://www.youtube.com/watch?v=ucMvHzgfABM
c pour bz ma kousine
30h a dan 3 j xd
Ca marche, tester par son créateur!
C'est genre le mec il est temoin a décharge a son propre procès.
et il appuie son alibi.
Melt: Chacun ses astuces , et en plus tout les habitué savent que je ne fais pas de rêves lucide
Moon: Les bof
Ouais enfin quand tu vois que les ricains ont des fusils pour leurs 6 ans alors qu'ils sont ultra pratiquants...
Moon: C'est le cas typique de ceux qui panique durant les ps
Moon Fait de l'autohypnose et demande a subsub de faire un geste dans la journée pour t'y faire penser.
Perso mon pied droit fait des cercles
Tellement posé la piscine.
Je peux mourir en paix.
Non mais ca me fait penser a remettre en cause souvent. Mais je le fait pas que a ce moment la.
Pour t'habituer a le faire n'importe quand en fait.
Juste comme ça, je viens de découvrir une nouvelle technique pour faire des rêves lucides, en gros tu ne fermes pas tes volets et ensuite tu te couche assez tard, vers 3h du mat.
Le matin, vers 7, 8 ou 9h du matin tu devrais te faire réveiller par la lumière du jour, ça dépend si tu t'es couché plus ou moins tard car la lumière ne te réveillera pas si tu es en sommeil profond et le sommeil léger vient dans les dernières heures de sommeil.
Donc après être réveillé, si on ferme directement les yeux on se rendors sans problème, et quand tu te rendors tu tombes directement dans un rêve.
Donc le truc c'est de penser pendant la phase d'éveil qu'au prochain rêve, tu saura que c'est un rêve et tu tachera d'être lucide, la technique de la MILD quoi, puis ça marche. Tu peux réessayer après t'être re-réveillé une seconde fois mais si t'as fait un rêve lucide il vaut mieux vraiment se lever ensuite et de se le remémorer sinon tu risques d'en oublier des bouts.
Si dans ces conditions la MILD marche 100 fois mieux c'est que on se rendort dans un sommeil léger, et que plus le sommeil est léger, plus on peut faire démarrer de rêves lucides. Testez ça marche vraiment bien et c'est hyper facile à mettre en place vous avez rien à perdre en essayant.
Voilà c'était la petite parenthèse du jour une petite technique c'est cool, vous êtes pas obligé de répondre à ce post mais je le redis ça marche vraiment très bien.
Avec MUO
Moi je voudrais jamais me coucher ni jamais me lever
Ouais.
40C + PS3 c'est pas la meilleure idée