Bon, je go me fumer une garot, dites moi si vous êtes encore sur le pic
A toute Nat. /
Bien que j'ai un paipillonsur mo écran d'ordis
Bon faut que je laisse ma fenêtre ouverte pour virer l'odeur
Tain j'étais sensé aller me coucher moi.
Tant pis.
Bon, je vais lire
Bonne lecture Nat. :3
Moi dodo et demain je met mes espadrilles et youdledy youdleda dans la montagne.
Bonne nuit Mustache. /
Salut
Je suis un peu nouveau et pour les reves lucides je me suis demande deux trucs : Les tests de realites, a un moment ca risque pas de devenir un toc ? ( Je commence depuis peu mais je voudrais pas que ca continue quoi )
et deuxieme question Vous faites comment pour vos reves.. Personnellement les rares fois ou je reve, j'ai conscience un peu mais.. Je vois ca comme si j'etais pas moi meme quoi
Genre une autre vue mais surtout comment vous faites pour rever, parce que moi j'ai beau connaitre les trucs je sais que va y'avoir un fail pour faire le reve
Merci d'avance /
1ere question Bah si tu veux pas le faire tu le faiq pas hein.
2eme question Si tes rêves te paraissent flous ou a la 3eme c'est que tu t'en souviens mal.
Bon ma nuit sera vite résumée: endormi vers 3h, reveillé à 7h, 1RN avec un jeu vidéo de merde puis je mange des chips. > 4 pts.
Enfoiré Moon.
Gg Moon.
Moi 3h -> 8h, pas trop d'heures de sommeil mais un 3/5 la nuit, et pas de souvenirs.
Tu te recouches ou tu fais le warrior?
Selon ce que t'as fait pas grand chose > 10 sympa > 20
Bah 20 écoute...
(+0.5 y'avait un bribe ou des indiens se plaignaient de leur conditions de vie qu'ils se levaient trop tôt )
Je pense qu'on rajoute de plus en plus d'intermédiaires partout mais si ca t'arranges fais toi plaiz'
Mais on fait subjectif comme les RN ou on met des "objectifs/crans" qui distingue bien les niveaux?
(je vais pas rester je vais aller marcher toute la matinée now )
Yo
Bien ?