Alors je vais mettre 4, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un rêve aussi long et détaillé
Exactement, deux histoires en parallèles, je me suis posé la question parce que j'ai vraiment eu la sensation de vivre deux histoires en même temps. Mais c'est vrai qu'un rêve n'est pas forcément rationnel, ceci dit, je vois mal le cerveau faire quelque chose du genre "Rêve 1/Rêve 2/Rêve 1/Rêve 1/Rêve 2", il arriverai à garder la sensation de logique malgré les coupures, ce qui est assez .. poussé
J'avais dit quelque chose ce matin à ce propos, j'vais rechercher
Aethen Voir le profil de Aethen
Posté le 23 juillet 2013 à 08:48:23 Avertir un administrateur
Faut voir, j'ai vraiment l'impression d'avoir rêvé deux choses en même temps, ça n'avait aucun rapport mis à part le jeu de carte, et mon cerveau a peut-être pas fait la différence à cause de ça, du coup m'a fait prendre conscience d'un second rêve car il pensait que ce n'était qu'un seul et même rêve
J'need savoir, ça m'intrigue
Voilà, c'était ça Une autre théorie, en gros
Nat Tu te fout de moi ? C'est quoi ces voleurs qui vendent un vieux polo blanc a 75€ ? http://thekooples.com/homme/t-shirt/t-shirt-col-officier-en-coton-pima-2.html :noel3
Possible, y a plein de choses imaginables. C'est là qu'on se rends compte qu'on sait vraiment rien sur le fonctionnement du cerveau
Faut être capable de s'endormir directement et c'est chaud ça.
Ou de se réveiller de façon à être directement entre l'éveil et le sommeil.
Moon J'ai l'air d'un skater ?
Ça c'est possible Aethen.
Azo:Leurs produit sont super bien taillé avec une bonne qualité, leurs chemise en jean sont belle normalement mais cher!
Moon: J'ai déjà réussis à réver par cette méthode mais je pourrais pas te dire si je sautais phases de sommeil
Alors c'est pas si chaud que ça.
Nat Nop, c'est pas du tout mon style, même.
Moon Je check de plus près.
J'ai le Kamasoutra
Ca va pas bien moi ces temps ci
Pull and bear niveau prix c'est donné
Sinon du coup Aethen passe à 7?
Et moon pour ma nuit chuis 12,5 ou 17,5, tout dépend d'une ambiguité.
Mais je vous le dirai plus tard.
Sinon j'ai bonne petite ligne de batterie sur ACID
Oui, je passe à 7
C'était quoi le site de Laval ?
Chemise en jean
Melt: Un aperçut?
Moon: J'oublie toujours de faire des tr
Chemise en jean...
Ouais Moon sur les deux jours on a le même total si j'ai 17,5.
Je déteste les chemises en jean.
Sinon je fait un truc qui nécessite beaucoup de "retour arrière" et ca fait 15mn que dans ma tête je chante sur l'air de Dragon Ball Z "Contro-o-ole Z, Z, Z!"
Désolé Nat mais j'ai toujours aucun moyen de l'envoyer