ia des gens de ma classe qui croivent que être lucide c'est paranormal
Inchi, ça faisait longtemps
C'pas cool ça, j'ai l'impression que le topic est plus autant animé qu'avant en plus, c'est bad
Natsu Croient*.
Si ils croient ça c'est qu'ils croient mal
vous avez déjà mangé et bue en rêve si oui décrivez moi le goût.
Une fois j'ai bue du coca sans gaz,j'ai l'impression que le sub ne peut pas déterminé toutes les sensations en rêves sue se soit gustatives ou....
Natsu De suite, si les gens se mettent à croivre, on est pas dans la merde ...
Pas faux Melt.
Toujours bien les colocs dans ta tête?
que*
aulala comment j'ai envie de rêvé mais à mort quoi
Bonsoir !
Rêve... Euh, étrange cette nuit.
Lucide (J'vais faire ça pour tout le monde )
Natsu Bah ... Rêve mon grand, rêve
Inchi Bof, ça dépend des moments. Mais depuis un moment j'ai m'impressions qu'ils se sont tous unis et se concertent pour faire les trucs les plus incohérents possibles. Du coup je suis presque qu'un mais moyennement général.
Des rêves assez agréables Et marrants
Laval Va voir les stats de l'ancien topic et apprécie la sodomie
D'ailleurs toi aussi Lucide
il est 18H47 et vous avez rêvez?attendez je pige rien la
Melt ==> Lien ?
Nastu ==> On parle de la nuit dernière.
Bonsoir, j'suis un petit nouveau
Depuis environ une petite semaine, j'essaye de faire chaque soir des rêves lucides, pour ça j'ai essayé la technique MILD et la PS.
Aucun des deux ne m'a permis de faire mon premier RL, par contre pour la première fois depuis longtemps, je me suis souvenu parfaitement d'un de mes rêves et la première chose que je me suis dis en me levant c'était
"Putain mais pourquoi est-ce que j'ai pas capté que c'était un rêve, c'était juste évident.."
Enfin bref, ça me motive d'autant plus pour réessayer mais avant ça, j'aimerai éclaircir un point.
En moyenne, vous devez attendre combien de temps pour avoir une PS ? J'ai tenté 3 fois dont une ou je suis resté allongé pendant 45 minutes environ. Je sens clairement que je suis paralysé mais pas assez, du genre je sais que si je veux bouger, je peux bouger. (même si je ne le fais pas ofc)
De plus, je n'ai pas eu d'hallu, que ce soit auditive ou visuelle les seuls trucs notables ont été :
- Paralysie (comme je l'ai dis en haut, je pouvais bouger avec un peu d'effort)
- Paupière droite qui s'ouvre/se ferme toute seule
- Impression d'avoir les yeux ouverts/de voir lorsqu'ils sont fermés
- Quelques petits picotements dans les mains et parfois dans le dos
- Sensation de flotter mais seulement pendant quelques secondes puis ça s'arrête et ça peut reprendre un peu plus tard.
- Popol qui se lève + liquide séminal
Donc je me dis qu'il y a un problème concernant ma façon de faire ma PS. Une fois j'ai essayé en ne pensant à rien et en me concentrant uniquement sur ma respiration puis l'autre fois, j'ai pensé à plein de truc. Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, ce serai très aimable
Bienvenue Mickey !
En terme de PS personnellement je ne pourrais pas vraiment te renseigner (mis à part des choses théoriques)...
Tu n'as jamais testé le DILD ?
DILD ? Jamais entendu parler, je vais aller me renseigner. J'essaye de faire en sorte que mon test de réalité (respirer par le nez en le bouchant) devienne une sorte d'habitude puis y'a ce que j'ai écris plus haut.
utilise ma technique:
Utilise un journal de rêve
Mange des produits lucides
dort dans le silence
Fait des TR dans la journée
Vérifie avant d'être sur(la journée bien sur)
et voilà la technique que j'utilisais étant débutant
Mange des produits lucides, très important !
Le petit pois il est lucide ?
En fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité d'avoir un journal de rêve ? Ça peut être intéressant de pouvoir lire quand on veut tout les rêves que l'on a fait mais a pars ça, je vois pas.
"Mange des produits lucides"
ça j'ai pas trop compris
Et sinon je fais des TR mais le temps de m'y habituer, j'aimerai essayé d'autre technique pour voir laquelle me correspond le mieux tu vois.