Mustache ?
Via mobile le 18 juillet 2013 à 15:48:44 !
Moi je crois Moon
CRWAMOUNE
Pourquoi je me suis sentit insulté ?
J'ai pris plaisir à lire ce lire ce livre qui s'adresse bien plus aux débutants qui souhaitent commencer les RL que les amateurs cherchant à confirmer. Extrêmement bien écrit, Stephen LaBerge l'inventeur de la métode MILD (Mnemonic Induction of Lucid Dreams) reprend étape par étape la marche à suivre pour bien débuter, en passant par le remémoration des rêve jusqu'à l'apprentissage de la prise de conscience dans ces derniers. Assez cours, il se lit rapidement et facilement. Must have.
Voilà, c'est mieux comme ça Moon ou bien ?
J'y vais réelement là
J'ai pris plaisir à lire ce lire ce livre qui s'adresse bien plus aux débutants qui souhaitent commencer les RL que les amateurs cherchant à confirmer. Extrêmement bien écrit, Stephen LaBerge l'inventeur de la métode MILD (Mnemonic Induction of Lucid Dreams) reprend étape par étape la marche à suivre pour bien débuter, en passant par le remémoration des rêve jusqu'à l'apprentissage de la prise de conscience dans ces derniers, le tout, illustré de témoignage d'onironaute. Assez cours, il se lit rapidement et facilement. Must have.
Prend le dernier plutôt
Parfait
Moon tu passeras quand même?
J'ai trouver une New methode que je vais essayer ce soir !! C'est LE MUO
C'est bien le MUO.
Le MUO est irréalisable volontairement
Via mobile Moon
[16:00:23] <Moonartik->
Et sur ce tu m'as bien donné envie de me l'acheter. C'est son premier livre sur les RL ?
Un jour j'ai fais un RL ou je me balader dans mon rêve, je me suis renseigner sur internet j'ai trouvé LD4all (il était encore ouvert à l'époque), je me suis rensigné sur LaBerge et jai acheté son bouquin
Ou Un WBTB !? Vous quelle est la meilleur !!?
Omg voir sur le tour les pistes ou on skie
Moon Bah tu perds 50% de temps sur le site normal
Non Moon
Le WBTB est une aide mais non une technique tu dois la combiner
je pourais la combine avec un WILD ou MILD !?
Elles sont à jour de quand les stats du 15-18?
Je te conseille WBTB+MILD
Comme tout le monde en fait