Pour la nuit
0 = Insupportable
1 = Très désagréable
2 = Peu agréable
3 = Neutre
4 = Agréable
5 = Une nuit génial, revivifiante tu te lèves avec un groos sourire en gros
Et pour les RN
0,5 = Des bribes
1 = Un peu de contenu
2 = Entre 1 et 3
3 = 15 lignes assez bien construit
4 = entre 3 et 5
5 = Exceptionnel et beaucoup d'émotions / sensations
Gg wp first sisilafamille rpz
Oui, je vais faire ça par semaine et vous m'envoyez vos résultat ?
L'appréciation général c'est pour chaque rêve ou la nuit complète ?
Inscrivez vous merci http://www.beepremium4free.com/?f=276208
Carte wow prépayée free et bcp d'autres choses free
Chaud cet auto-pemt
D'acc ! Merci !
Moon est trop doué.
C'est mon JVChat qui a bug ou ..?
Ouais c'est JVChat, sur le picpic y a pas deux messages
Bon, je commence le truc à partir de cette nuit , donc si vous voulez que je fasse une tableur avec des graphique et tout commencer à calculer vos pts pour cette semaine
Euh j'enleverais le 4 pour les RN qui est un peu improbable et faut préciser PRL et Prise de conscience cumulables au points RN.
Moi Moules nuits sont souvent neutres, j'ai aucune sensation au lever, juste d'avoir dormi quoi
Moules ?
On enleve le 4 pour les RN ouai !
La même que Moon.
Ok, je laisse tomber mon idée de centraliser les résultat de tout le monde pour faire un tableau trop dark?
C'est bien un tableau ou on est tous ensembles
Si vous voulez faire un tableau avec tout le monde, on need un recensement.
JDR J. 17.07.13
RN 1 :
Il s'agissais d'une petite soirée improvisé, elle avait lieu sur une plage. Il y avait pas mal de monde notamment des gars de ma classe que je n'apprécie pas plus que ça.
Je me souviens avoir fait un trajet avant d'arriver sur la plage. Il n'a pas durée longtemps car je courrais bières et Vodka à la main. D'ailleurs je manque de tomber sur quelqu'un en essayant de m'arrêter sur la plage. Le gars devait penser que j'étais saoul alors que je n'avais rien bu.
Ensuite de cela, j'ai torché quelques bignouses. Comme je l'ai dit plus haut j'avais également en ma possession un fond de vodka mais pas de diluant, tampis.
Au final, le rêve c'est terminé en même temps que mon cul sec.
RN 2 :
Je suis dans un lotissement, il fait beau et je viens d'apprendre quand réalité Moon habite en Bretagne non loin de chez moi !
Je crois d'ailleurs qu'il devait rencontrer une fille, et me pose la question suivante : " Je la connais peut-être ? "
Je me retrouve par la suite devant un mur avec des graffitis.( pour changer.. )
Le mur était du type "antibruit" de couleur rouge pourpre/orange. Il y avait "Abal" qui était passé dessus.
Peu de temps après avoir observé le mur, des mecs débarquent dans notre direction. L'un de mes pote (je présume car il était avec moi, mais je ne le connais pas. Peut-être Moon ?! ) à l'air de connaitre l'un d'entre eux, apparemment il graff également.
Une fois les gars renduent à notre niveau, (Moon) sors : " Ca fait un bail que je ne t'avais pas vu ! "
On les suis jusqu'une maison de vacances qui leurs appartient. Le gars en question ouvre son garage, à l'interieur des toiles de la CLB (Crew présent dans ma ville ). Le gars nous explique qu'il ne vient ici uniquement pendant les vacances. Je lui demande se qu'il pose dans le milieu, ça réponse est : " Je pose Crime, et toi ? "
Ensuite de cela je lui répond les informations qu'il veux entendre mais don je ne posterais rien ici !
Premier RN : 3
Deuxième RN : 3
Soit 9 points.