C'est le résumé
Nat Un objectif qu'on fixe à accomplir en RL, comme communiquer avec son animal totem par exemple (Y a plein d'autres exemples possibles hein), avec (si possible) récompense à la clef.
IDEE IDEE IDEE IDEE !!!!
Mais que ce passe t'il !
Un éclair de génie surgie dans mon cerveau !
J'ai une idée pour le truc a nous ! Et j'parle pas d'partouze !
Quel con ce nat
Melt: :'(
Aethen: Je serais chaud le jours ou je gg les rl
Pour moi la récompense c'est l'acomplissement de l'objectif simplement
J'ai le numéros d'une prostituer 0662323126
J'ai le numéro de ta mère 0662323126
http://society6.com/product/GAME-OF-THRONES-8090s-ERA-CHARACTERS-Arya_T-shirt#11=49&4=104
Kevin qui cherche des amis
kom je lé kasé vou avé vu !
Parle nous Random, je m'attends au pire mais tentons
Nat Justement, le principe c'est de mettre en place une "compétition", arriver à gg les RL le plus vite possible pour pouvoir accomplir des quêtes que certains n'arrivent pas à faire. Je parle pas de compétition à l'état pur hein, on se calme
Melt Certains ne voient pas ça comme une récompense peut-être, je sais pas C'est surtout une source de motivation, sinon on peut se dire simplement "bah, l'idée est bien, j'le ferais quand j'arriverai à RL." alors qu'avec une récompense, on cherche à l'avoir le plus vite possible, comme un objet de collection quoi
kom co marant
Posté à cette heure = élite
JE SUIS UNE CHAUDASE JE SUIS UNE CHAUDASSE
Aethen: Oui je comprends, mais pour gg les rl il faudrait que je sorte moins, enfin pour améliorer les conditions
...
Vous connaissez les êtres organismes en rêves lucides ?
Avant, je faisais plain de RL et j'ai aussi relu relu relu relu relu et relu fucking relusing ! "L'art de rêver" de Castaneda.
Le début de la lecture est saisissant dans la mesure où l'on réalise à quel point sa maîtrise du RL a dû être impressionnante. En revanche, la suite du livre est plus étonnante encore : son expérience est telle qu'il devient, pour moi, difficile de faire la part des choses entre la fiction et son expérience réelle (fut-elle rêvée).
Je pense à une chose en particulier : Castaneda fait mention d'êtres "inorganiques" qui seraient des êtres d'énergie apparaissant dans nos rêves et que l'on peut retrouver spécifiquement dans des situations incongrues. Castaneda précise à ce propos que si l'incongruité est symptomatique du rêve, il n'en demeure pas moins que cette incongruité-là est directement reconnaissable.
À la vue d'un être inorganique, il faudrait exprimer à haute voix le désir de visiter son monde. Et nous partirions alors dans un univers étrange, fait de tunnels particuliers à l'accueil personnalisé : par définition le lieu d'entraînement et de savoir des anciens shamanes mexicains.
D'où ma question, peut-être très naïve : est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un être inorganique? Et : peut-on se mettre comme mission de visiter ce monde?
Pour info, voici le lien Google books vers le livre de Castaneda : http://books.google.fr/books?id=XczpHAAACAAJ&dq=l%27art+de+r%C3%AAver+castaneda&hl=fr&sa=X&ei=buRvUfPbEOrH0QWZnID4Bw&ved=0CDIQ6AEwAA
Lucidement vôtre serviteur lucide !
Putain j'suis chaud pour défendre mes convictions ce soir
Nat Ah bah après c'est ta motivation hein Le principe du truc c'est surtout de redonner aux gens la motivation de faire des RL. Puis tu peux sortir une fois tous les deux jours, ça va pas te tuer hein
Aurel C'est ça ton idée ?
+ C'est un C/C ton texte là
Putain mais quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ici, je comprends rien.
Ah ok tu parlais sans doute pour le LivreMegabave
AurelGuillaume
21:49:29
IDEE IDEE IDEE IDEE !!!!
Mais que ce passe t'il !
Un éclair de génie surgie dans mon cerveau !
J'ai une idée pour le truc a nous ! Et j'parle pas d'partouze !
J'attends
Azo Moi non plus là
Aethen: J'aime bien sortir les soirs, rencontrer du mondes, je verrais si j'arrive à m'y mettre
Moon, on recense ça comment? Je trouve que pour donner un avis sur ton résumé, il nous faudrait plus de rensseignements.