CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 19251926192719281929193019311932193319341935  ... 4335»
Page suivanteFin
Aethen Aethen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:51:28

L'animal c'est la fille :oui: :hap:

Jean-Powbida Jean-Powbida
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:51:44

-------------------------------------------------
Moonartik- | 16 juillet 2013 à 11:49:18

Jean-Powbida :d) Je t'ai jamais vu
-------------------------------------------------

Je viens 1 fois par semaine juste je suis pas très actif

Iugulabre_bis Iugulabre_bis
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 11:51:59

Je pense aussi Aethen :hap:

Inchidar Inchidar
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:53:04

Salut Laval. :oui:

Inchidar Inchidar
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:54:04

Ouep, 3 RN encore, et une nuit de merde (pour changer) dans mon mobilhome minuscule. :hap:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:58:28

Moi je pense vraiment qu'on peut les interpréter. Mais peut-être pas tous. Si on rêve de quelque chose qui nous perturbe vraiment et qui nous fait nous poser des questions, alors il y a matière à réfléchir. Pourquoi le subconscient ne chercherait-il pas un moyen de nous parler quand il le juge nécessaire ?

Mustache Mustache
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:59:09

Ouais je vois Moon faut se rendre compte qu'on est quelques uns mais une des plus grosses commu sur les RL :(
Mais la honnêtement sur le topic je vois pas trop quoi faire, l'été dernier on profitait des vacances et de ce topic pour nous aider a fond dans les rls cette année les gens utilisent les vacamces pour passer au rang au dessus...
Du coup je fais mon travail sur les rêves mais dans mon coin et j'en parle un peu ici mais voilà quoi... :-(
Si encore j'avais une tablette et un ordi je t'assure qu'on aurait un tumblr bien rempli mais ma situation 100% mobile aide pas.... :non:

Jean-Powbida Jean-Powbida
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:59:26

Y'a quoi de cool a faire en RL? :hap:

Inchidar Inchidar
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:00:01

Moon, un rêve détaillé que j'ai noté hier matin si tu veux. :oui:
"RN- Je suis dans une grande salle comme un cinéma avec Mic. Je vais souvent aux toilettes mais j'écoute quand même ce qu'il se dit dedans. Tous les humains, des personnes de mon lycée exclusivement je crois, sont là. On deviens des espèces de monstres, attaquant avec nos griffes et nos crocs, à la limite entre le vampire et le zombie. Et pour accéder au dernier pallier, on doit tuer des ennemis de plus en plus puissants. Pallier 5 il y a des zombies géants il me semble, très gros et très lents. Arrivé au pallier 10, je vois un truc gigantesque sur 4 pattes, comme un dragon. Je l'attaque seul car je suis le seul à ce pallier, puis je suis rejoins. D'autre monstres comme moi l'attaquent et se font tuer, le continue à le griffer et à le mordre. On ne sait pas à qui sa mort reviendra, qui accédera au dernier pallier. Je me dis que c'est par rapport à qui l'a tapé le plus longtemps alors je continue. Je le tue, j'arrive au dernier pallier, je vois un très grand truc, rouge et noir, comme un autre monstre à tuer. Mais arrivé devant lui, il s'ouvre le torse et me dit "La nature humaine est telle que tu viens de la voir, et elle est enfouie au fond de nous"."

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:00:02

Powbida :d) T'es sérieux ? :pf:

luke_pilot luke_pilot
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:00:13

Cette nuit, mon premier essai de RN, j'ai réussi :content:
Bon par contre le moment durant lequel j'etais conscient/lucide c'était très court :(

Mustache Mustache
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:00:42

Aethen :d) Un reve vaut le coup d'être interpreté si il te traine dans la tête en t'interrogeant. :oui:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:02:08

Melt ² Moon :d) Exactement. Si un rêve nous perturbe c'est qu'il y a une raison, c'est que notre subconscient lui-même veut que nous nous posions des questions pour qu'on comprenne qu'il a quelque chose à nous dire d'important.

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:02:19

Melt & Moon*

luke_pilot luke_pilot
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:03:12
  • RL :(
Aethen Aethen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:08:39

C'est ça. Mais encore une fois, faut faire la part des choses. Mais je ne pense pas qu'un seul rêve puisse être une fusion, d'ailleurs je parlerai pas de fusion mais de mélange. L'ensemble des rêves sont, pour moi, un mélange entre ceux que tu as cité. Soit c'est l'un, soit c'est l'autre, mais un rêve ne peut pas être les deux à la fois.

Jean-Powbida Jean-Powbida
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:09:58

-------------------------------------------------
Moonartik- | 16 juillet 2013 à 12:05:12

Jean-Powbida :d) L'interprétation du beau-père est vraiment bien !

En fait tu étais au lit avec une fille.. et là ton beau père est arrivé et tu as du partir

Mon livre dit: Symbole de l'autorité, ça révèle un manque d'autonomie.

ça c'est si IRL t'as un beau père

Sinon ça peut reveler des tensions avec ton père

Donc la question c'est, IRL : beau père ou pas ?
-------------------------------------------------
IRL Beau père strict effectivement :hap:

Inchidar Inchidar
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:10:23

La nature humain Moon. :oui:

Il était vraiment intense, surtout quand je déchirais les autres monstres à la gorge.

Jean-Powbida Jean-Powbida
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:14:11

-------------------------------------------------
Moonartik- | 16 juillet 2013 à 12:13:21

Jean-Powbida :d) Ton subconscient vient de te parler alors :cute:
-------------------------------------------------

Je viens de comprendre il veux dire que mon beau père s'immisce trop dans ma vie :hap:
Mon subconscient gère :oui:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:17:59

Moi j'dis Pourquoi pas noter nos opinions, mais perso je suis pas assez rigoureux pour m'y tenir :(

La différence entre une fusion et un mélange, c'est que deux objets fusionnés forment un tout unique, tandis que deux objets mélangés forment un tout dissociable.
Par contre, évidemment dans ton exemple les deux sont regroupés. Ceci dit, la nature principale du rêve reste un message du subconscient, que ce soit un élément de la journée ou pas ne change rien. C'est la raison de ce rêve, mais pourtant ça reste un détail par rapport au message.
Ce qui ne va pas, c'est sans doute le terme "élément de la journée". Beaucoup de mes rêves futiles ne sont pas ou ne me font pas penser à des éléments de ma journée :(

+ Perso si j'arrive à faire un bon RL, j'essaye de rencontrer mon subconscient direct :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment