Bonsoir
Salut
Tu le fais déjà en gueulant partout que t'es une fille ( sans preuve bien sur )
RL ? Toujours pas ? Etonnant
xMurena Jerry
Mais sinon sérieusement ?
Je gueule que je suis une fille ?
T'es sérieux ?
Ca pue les soirées ou personne parle sommeil/rêves. Je re quand la passoire aura filtré les intrus.
C'est quoi ta question Syashiro ?
Aptis Moi je t'aime bb, envoie une preuve.
Aethen http://senego.net/wp-content/uploads/2013/01/7750137368_mario-balotelli-peut-jubiler-il-envoie-l-italie-en-finale-de-l-euro.jpg Ce fils de
J'ai de la famille italienne aussi. Mais ça remonte et que d'un côté. Cela dit je peut toujours y ressortir quand ça m'arrange.
je check ça
Sya Y a bien un son qui peut aider, c'est les sons binauraux
Sons binauraux
Effet Placebo.
Ouais peut-être Azo, perso j'ai essayé ça a pas marché, j'lui parle de ça parce que je vois que ça mais c'est pas un conseil que je donne
Merci Murena
Mais l'autre il m'énerve à dire que je le crie sur tout les toits alors que pas du tout je dis que je suis une fille que quand on me pose la question.
Bref, je vais pas m'énerver pour si peu quand même
Sya techniquement ton sommeil sera moins profond donc mieux mais en pratique trop compliqué a mettre en place.
Non c'est moi qui t'aimes, t'as mon prénom quand même Allez, envois moi une photo.
Aptis On a eu une meuf sur le topic, elle a donné des preuves et tout le monde était assuré et c'était terminé.
+1 Azo, depuis on l'a plus revue, va savoir pourquoi ...
Mais sinon il y a bien un moyen de faire en sorte d'utiliser un son pour faire des RL. Il faut que ce soit une musique qui te rappelle les RL et qui, dès que tu l'entends, te fasse faire un test de réalité. Tu la met quand tu t'endors, et si elle est présente dans ton rêve, tu feras machinalement un Test de réalité et deviendra lucide. Après j'viens d'y penser comme ça, je sais pas si ça peut marcher aussi facilement et ça doit demander un certain temps avant que ton cerveau n'intègre ça
Bide ou c'est moi ?
C'est toi, merci salaud
Laval, t'es encore là ?
"C'est toi, merci salaud "
Jvchat n'actualise plus les messages des autres.