J'ai pas regardé.
Hello.
Hey Leg.
Bien ?
La nuit ?
3 RN, je te retrouve le meilleur pour que tu le lises.
Et toi?
Le voilà:
"RN- Je suis dans une grande salle comme un cinéma avec Mic. Je vais souvent aux toilettes mais j'écoute quand même ce qu'il se dit dedans. Tous les humains, des personnes de mon lycée exclusivement je crois, sont là. On deviens des espèces de monstres, attaquant avec nos griffes et nos crocs, à la limite entre le vampire et le zombie. Et pour accéder au dernier pallier, on doit tuer des ennemis de plus en plus puissants. Pallier 5 il y a des zombies Frantz il me semble, très gros et très lents. Arrivé au pallier 10, je vois un truc gigantesque sur 4 pattes, comme un dragon. Je l'attaque seul car je suis le seul à ce pallier, puis je suis rejoins. D'autre monstres comme moi l'attaquent et se font tuer, le continue à le griffer et à le mordre. On ne sait pas à qui sa mort reviendra, qui accédera au dernier pallier. Je me dis que c'est par rapport à qui l'a tapé le plus longtemps alors je continue. Je le tue, j'arrive au dernier pallier, je vois un très grand truc, rouge et noir, comme un autre monstre à tuer. Mais arrivé devant lui, il s'ouvre le torse et me dit "La nature humaine est telle que tu viens de la voir, et elle est enfouie au fond de nous"."
Merde, pas zombies Frantz, zombies géants*
J'ai corrigé après là j'ai pas fais gaffe.
Ça fait un peu Alucard le monstre en rouge
Surtout la phrase
Hello le rugbyman
Perso cette nuit j'ai rêvé que j'étais en taule
Et je faisais des plans pour m'échapper, donc je recrutais des prisonniers
C'était assez sympa, c'est juste dommage que je me sois réveillé avant de mettre en place le plan
Ah t'y as pensé Leg, moi je l'ai mis ce matin après mon message, j'y ai bien pensé à Alucard.
Ah ouais Leg, c'est le genre de fin qui frustre un peu.
Moi je me suis réveillé après avoir tué le dragon, mais j'ai voulu retourner dans mon rêve et j'ai réussi à la finir.
Alucard
Ah t'as fait un MUO ?
La classe Alucard.
Le monstre était un peu plus massif et grand (bien qu'Alucard soit déjà grand), et il était plus sombre (pas de manteau rouge écarlate quoi).
MUO je sais plus ce que c'est.
Mais c'est pas la première fois que je le fais, avec tous mes éveils, si je finis pas un rêve j'arrive à repartir dedans en m'endormant rapidement.
Maintien dans l'univers onirique
C'est quand tu te rendors directement après t'être réveillé
Ah ouais, bah oui c'est ça
Je me rappelais plus la signification des initiales mais j'avais saisi le sens.
C'est calé quand on en fait.
Profite en pour la sauter
J'aime quand ça claque.
C'est la levrette, de votre vie
VBB spotted
Références en béton.
Classique.
Normalement tu vas pas la revoir donc tu t'en fou