Ouais enfin l'anneau j'sais pas si j'peux en faire un TR à lui tout seul, si ?
Je remet mon environnement en cause, je me pose la question "Est-ce que je suis en train de rêver ?", et j'regarde ma main pour voir si il y a mon anneau ou pas.
Ca peut marcher ça ?
J'vais me prendre une montre digital je pense pour avoir un TR en plus
Aethen: Peux être, sinon tu peux penser que ton anneau et mou, et si il est durs et bha tu est dans la réalité, j'arrive pas bien a expliquer mon idée
Mouton: Pourquoi pas, tu vas prendre les montres pour les gamin de 3ans?
Bah combiné avec un autre pourquoi pas car tu peut l'avoir dans ton rêve aussi alors c'est pas très fiable.
Ouais donc faut que j'interagisse avec mon anneau quoi. C'est déjà plus discret que le bouchage de nez en public
Ah oui pensé que l'anneau est mou peut faire un bon TR c'est vrai
Nat-suwww Je sais pas peut être
Aethen: Tu peux faire le mec qui tourne son anneau, tu passes pour un mec nerveux mais tu t'en foue
mouton: Bonne chance
Pourquoi bonne chance ?
Nat J'ai toujours l'habitude de tourner mon anneau, j'l'ai sur l'annulaire et j'utilise mon pouce et mon p'tit doigt pour le tourner Putain de tic
mouton: Les gens te prennent pour un con si ils te voyent arriver avec une montre flip-flap.
Aethen: Tu as qu'a transformé ton tic en tr
C'est ce que je vais faire, premier TR trouvé
Moi, je look mon portable, je vérifie le modèle +heure et je me remémore ce que j'ai fais durant l'heure
Ca sert vraiment de se remémorer ce qu'on a fait il y a quelques temps ?
Bha, je sais pas encore je commence aujourd'hui, mais je pense que ca m'aidera à me souvenir de mes rêves plus facilements
Je test de nouveau trucs. ::hap::
Ah ok
Et j'ai pas non plus saisie le moment où on doit faire des TR, on se pose la question aléatoirement ? Parce que bon, si j'compte sur mon anneau, suffit que j'le porte pas en rêve et j'suis niqué
Ah mais je plaisanter je vais prendre une belle montre digital j'vais regarder se qui a un peut d'ailleurs
Bha, tu penses fort qu'il est mou, tu le touche, et si c'est pas le cas, bha tu rêves pas
mouton:Tinkiète
Non mais si je veux faire un TR en rêve faut que je puisse avoir mon anneau, si je l'ai pas "Ah bah j'ai du oublier de le mettre !" M'OOOKAYYYYY
Fait quelques TRs avec tes mains, tu regarde si elle sont normal et essaye de voir en tirant sur tes doigts si ils sont élastiques, essaye de traverser ta paume de main gauche avec ta main droite.
C'est des trucs auxquels je pense pas ça malheureusement
J'ai même pas le réflexe des TR, en gros faut remettre son environnement en cause ça je sais mais quand ? J'le fais qu'en ADA ça