CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 13701371137213731374137513761377137813791380  ... 4335»
Page suivanteFin
Vhaan Vhaan
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 01:09:08

Salut a tous! moi aussi je commence les rêve lucide et il faut lire sont journal de rêve? Ou c'est juste pour bien s'en souvenir?

Il y a quoi comme teste de réalité cool? Je connait boucher sont nez et renifler, tirer sont doigt et regarder l'heure.

Sa marche de mettre sont réveil 4h30 après le dodo pour se souvenir du rêve qu'on viens de faire?

Comment faire des test de réalité un réflexe?

Sa marche de se dire "je vais rêver de voir un poney" en boucle avant de dormir pour après dans le rêve quand je vais voir le poney sa va faire un déclic? ou faut se dire "je vais prendre conscience que je rêve" ou des truc du genre?

Est-ce que ?

Paracelsus Paracelsus
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 01:12:03

Pour faire des test de réalité un réflexe, j'ai mis une mini-gomette sur ma montre digitale pour me rappeler de me boucher le nez, ça fait un "double" test avec l'heure :hap:

Bon sinon j'ai mémoriser les techniques genre WBTB / Auto-suggestion / MILD / WILD comme il faut, j'ai plus qu'à les pratiquer :bave:

Dès que je tiens mon premier rêve lucide, je posterai :fete:

Legende Legende
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:13:01

Salut et bienvenue Vhaan :noel: /

Donc le jdr c'est pour améliorer ta remémoration et aussi trouver si t'as des thèmes récurrents

Ceux que tu connais sont déjà bien

Ça serait un peu inutile

En en faisant souvent par rapport à un truc précis
Genre toutes les heures, a un moment ton cerveau va y penser même en dormant

Ça peut marcher

Legende Legende
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:15:23

2 ans déjà ?
Chaud comme le temps passe vite
J'étais en première quoi, j'avais 16 ans :rire:

Paracelsus Paracelsus
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 01:19:35

Y'a longtemps que j'ai vu ce topic, j'ai lu et je me suis dit "Euh ça tue :hap: ", mais le lendemain j'avais déjà oublié :(

Là, je m'y mets à fond !

Allez, il est temps d'y aller, je vais mettre toutes les chances de mon côté :oui:
Bonne nuit !

mouton_laineux mouton_laineux
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 01:20:20

Vhaan :d) Salut ! Le journal de rêve c'est juste pour s'en souvenir mais c'est bien le lire de temps en temps :oui:

Pour les testes de réalité t'en sait plus que moi :noel: c'est surement une erreur mais j'utilise pas de teste de réalité en se moment.

Mettre son réveil tôt le matin personnellement sa m'aide a me souvenir de mes rêves oui mais pas besoin de le mettre aussi tôt je pense ?

Il me semble qu'il faut se le répéter régulièrement dans la journée a tous moment et au fur et a mesure sa devient une habitude jusqu'a dans tes rêves :)

C'est de l'auto-suggestion se dont tu parle à la fin :doute: ducoup je laisse les pro répondre a sa car moi je suis pas fortiche quand on parle d'auto-suggestion ou de test de réalité :noel:

Vhaan Vhaan
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 01:21:19

Merci les amis pour les conseils.

Par contre le problème c'est que je ne souviens pas du tout de mes rêve :s c'est galère pour le carnet ^^

Je me disait si toute les heure je fait en sorte qui est un bruit quand je serrait éveiller je penserait a faire les test, et quand je dormirais sa serra un réflexe ?

Legende Legende
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:22:47

T'inquiètes pas Vhaan, ça va venir :oui:
Plus tu vas y penser, plus tu vas t'en souvenir

Legende Legende
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:26:11

Je vais me coucher
Bonne nuit et bonne chance a tous :oui:

Vhaan Vhaan
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 01:35:28

Bon rl ;)

mouton_laineux mouton_laineux
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 01:35:57

Vhaan :d) Pour t'en souvenir et commencer a remplir ton carnet faut que tu te dise que demain matin au réveil tu va penser directement a se que tu a rêvé, sa viens très vite une habitude au bout de 2 ou 3 matin :oui: ensuite tu peut commencer a faire de l'auto-suggestion pour faire un rêve lucide :)
Selon moi il faut y aller progréssivement :oui:

Moonartik- :d) Oui je sais comment faire mais je l'applique pas en se moment :noel:

Paracelsus :d) J'aimerai savoir ou tu a trouvé les techniques qui parle de : WBTB / Auto-suggestion / MILD / WILD ? Car auto-suggestion je sais se que sais mais les autres j'en est seulement entendu parler.

mouton_laineux mouton_laineux
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 01:43:24

Bon aller bonne nuit et a demain :hap: /

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 10:17:32

J'ai rêvé que j'étais employé dans une usine et tout, et j'devais me la jouer infiltration pour découvrir des choses louches qui s'y passais

Mais le truc cool, c'est que j'avais R sur mon épaule et tout :cute:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 11:42:58

Go le Facebook de vous-savez-qui, y'a du gros dossier la :noel:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
22 juin 2013 à 12:21:58

Bon avec des nouveaux on aura enfin des trucs à dire autre que de la grosse merde :hap:
Sinon cette nuit masse masse de RN avec même un perso qui ressemblait bien à Poutou :hap:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 12:22:30

Quoi, t'as rêvé de L ? :cute:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
22 juin 2013 à 12:28:51

Non mais y'avait un type qui faisait son truc dans son coin complètement aucun rapport avec le reste puis des trucs incohérents, on lui demandait pourquoi il répondait en marmonant que c'était comme ça, qu'il était pas comme nous... :hap:
Sinon pour le FB, c'est lequel? :peur:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 12:30:20

A ton avis, celui que je t'ai envoyé en MP :noel:

+ J'ai mis un nouvel avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371896977-1371852216996.jpg :cute:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
22 juin 2013 à 12:33:18

Mais non mais je veux dire lequel des deux? :fou:
Le petit de 8 ans ou le trisomique de 12? :fou:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 12:36:32

J'étais pas au courant que je t'en ai envoyé deux :pf:

Faudrait que je change mon mot de passe, parce qu'il est gentil L, mais quand il utilise mon compte... ben voila :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment