CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 13621363136413651366136713681369137013711372  ... 4335»
Page suivanteFin
Aethen Aethen
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:28:39

M'okay, dommage que j'ai raté ça :noel:

Hey + bonne lecture :hap:

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:29:01

Ouais merci

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:30:53

En quoi Poutou a niqué l'ambiance du topic ? :hap:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:31:21

On est obligé de revenir là dessus alors que tu risques de prendre sa défense à chaque fois que je vais dire quelque chose ? :noel:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
20 juin 2013 à 17:31:44

Ouais tiens, en quoi j'ai niqué l'ambiance du topic ? Même moi j'aimerais bien savoir

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:33:33

Bah non mais en fait tu cherches la merde, tu dis que c'est Poutou :noel:
tu dis qu'il te prends de haut alors que tu luis sors "toi j'taime toujours" quand il dit "coucou :cute: "

Bref c'est vite parti pour pas grand chose en fait. :noel:

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:35:46

Ou alors c'est moi qui suis con et j'ai raté un truc :pf:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
20 juin 2013 à 17:36:29

Nan nan, c'est pas toi, même moi je sais pas c'est quoi le "truc" que j'ai raté

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:36:49

M'okay, on revient là dessus si vous voulez.

C'est quand t'as commencé à parler de tes délires de lucario que le sujet est parti en gros HS, à chaque fois que je venais sur le topic ça m'saoulait vite de voir tous les messages sur ça. Et comme ça l'a fait pour moi, pas mal de gens de ce topic ne sont plus venus à cause de ça.

Stop dire que je cherche la merde sérieux, si je cherchais la merde j'l'aurais insulté comme j'ai dit. Et j'ai jamais dit qu'il cherchait la merde.
Je ne le prends pas de haut en disant que je ne l'aime toujours pas, dire ce qu'on pense c'est pas prendre de haut. Par contre, quand on finit ces phrases par des "kthxbye", ou qu'on insulte de cassos ou ridicule, ça oui c'est prendre de haut.

Mais c'est bon là, on a réglé le problème, j'vois pas l'utilité de relancer le truc.

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
20 juin 2013 à 17:38:17

Ah d'accord, donc j'ai fait partir tout plein de membres rien qu'en prononçant le mot "Lucario" ? Ça serait trop demander d'avoir des noms ?

D'ailleurs tiens, c'est une bonne technique tiens, j'ai qu'a descendre sur un blabla, prononcer le "mot interdit", et pouf, je fais partir définitivement la moitié des membres en un seul message :noel:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:39:50

Faut pas déconner, t'as pas prononcé le mot lucario. Il y avait des discussions interminables sur ça, t'as pas été le seul à en parler j'dis pas, vous étiez plusieurs, dire que c'est toi qui a plombé l'ambiance c'est en partie faux.

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:40:58

Je relance rien du tout mais mec :rire:
Tu crois que le topic aurait splitté 2 fois (ou 3 j'sais plus) si on faisait que parler de RL ? Sans déconner :rire:
C'est un blabla hein

Et sérieux me sors pas l'excuse "j'suis franc maggle j'dis c'que j'pense j'ai rien à cacher kwa", on se croirait dans Secret Story :hap:
Y a plein de chose que je pense et que je ne peux pas dire, c'est un truc qui s'appelle la pudeur, ou bien la politesse. :-)))

Et si tu veux pas parler de Lucario, tu fermes l'onglet et tu vas sur un autre blabla ptn (parce que oui c'est un blabla ici sisi)

A bon entendeur. :noel:

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:42:40

Donc si c'est toi qui a chercher la merde. Je me suis souvent énervé sur ce topic, des fois même contre des membres (désolé Mors :-( <3<3 ) Mais y avait une bonne raison, j'ai jamais sorti "c'est psk jtaime pa" :doute:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
20 juin 2013 à 17:43:57

"et de l'autre côté il y a moi, celui qui voulait que le topic ne dérive pas sur autre chose que les rêves (avec quelques hs à côté), et qui maintenant se prend la tête à cause de celui qui a niqué l'ambiance qu'il y avait. C'est qui le cassos entre les deux"

Tu tiens vraiment à ce que je réponde à la question par contre ? Vu que d'après toi, ce que tu as toi même dit est en partie faux

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:46:55

Non mais c'est pas comme si on en parlait jamais des rêves en plus sérieux ...

Dés que Legende se connecte par exemple, la premiere question qu'il pose c'est sur les rêves de la nuit derniere :sarcastic:
Tu veux parler des rêves y a pas de soucis, on t'écoutes avec plaisir, mais comprend que ça fait pas mal de temps qu'il y a un ptit groupe d'habitués ici, c'est normal que des fois on parle d'autre chose putain

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:47:23

Et puis je sais même pas pourquoi je me justifie, je t'ai jamais vu ici, t'as du passer pendant une semaine à tout casser. :noel:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:49:22

C'est exactement pour ça que je voulais pas en reparler, parce que tu prends sa défense et que j'passe pour le mauvais garçon :rire:

Non mais merci, je sais que c'est un blabla et qu'il y a beaucoup de HS, j'suis le premier à le dire. Mais putain, t'étais pas là pour voir comment c'était, je vois pas en quoi tu peux donner ton avis là dessus ? Même si il y avait beaucoup de HS, au niveau où on était, on aurait pu renommer le topic en "Lucario :fapfapfap:". C'était que ça, les gens qui parlaient de RL se prenaient des bides.

Et si, désolé, mais quand j'aime pas quelqu'un je le dis, ça fait pas de moi quelqu'un d'impolis ou d'impudique. J'avais mes raisons de ne pas l'aimer, et il le savait très bien. Secret Story, t'aimes bien comparer aux extrêmes toi hein ? Donc ceux qui sont francs sont maintenant comparables à Secret Story. C'est marrant, on dira jamais ça quand celui qui est franc dit quelque chose de gentil.

Un blabla certes, mais un blabla centré un minimum sur les rêves. Si on en parle pas pendant presque 1 mois il y a des questions à se poser. J'ai jamais dit que je voulais qu'on parle que de ça, stop déformer mes propos vers les extrêmes, j'ai même précisé (Comme l'a si bien quoté Poutou) qu'il y avait quelques HS à côté.

C'est énorme ça, j'assume mes tords mais vous m'enfoncez encore plus :rire: Tu peux pas assumer une partie de tes tords, non ? C'est trop demandé, je comprends.

Je suis passé pendant une semaine, oui :) Ce qui est marrant aussi, c'est que j'ai déjà entendu parlé de toi, mais je ne t'ai pas vu non plus, et ce pendant les 4/5 mois où je suis resté sur ce topic. (Et encore, 4/5, je crois que c'était plus.)

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:50:22

J'ai la flemme de lire.

Sinon la nuit ? :noel:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:50:36

Belle mentalité :)

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 34
20 juin 2013 à 17:50:53

On devrait bien s'entendre alors. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment