Ouais, je sais, j'étais un peu démotivé pour les RLs, mais maintenant je vais essayer de m'y remettre
Plus que 2 semaines et un brevet pour moi
Putain le brevet, qu'est ce que c'est loin pour moi
Tu verras tu vas l'avoir posey
D'ailleurs tu pense faire quoi en première ? S ? ES ? L ?
Ouais, je le gère facile, c'est la mention bien que je veux moi
J'ais eut la bien en révisant vite fait l'histoire
T'as des points d'avance ?
S pour aller soit en médecine ou alors en droit (c'est pas du tout la même chose mais OSEF )
J'ai genre 13.5 de moyenne, je sais pas si on appelle ça des points d'avance
Ben si tu veux t'as soit des points de retard, d'avance ou tu l'as pile poil
Médecine
Droit fait gaffe c'est particulier
Tu verras la S c'est sympa
Ouais enfin a partir de combien de moyenne on a des points d'avance?
Pourquoi " "?
Et Pourquoi "particulier"?
Je suce et j'avale, mais ce message passera innaperçu, et aussi je me prends des bites de cheval et de chien, et de toro aussi j'adore ça ca me fait moouillerr
Toi, taggle
Je sais pas ça
J'ai fait un semestre de médecine , horrible, tu passe ta "vie" a bosser, le cul sur une chaise toute la journée, sport/amis/copine/musique/autrestrucs passent à la trappe. Puis une crise d'angoisse au concours, du coup je l'ais loupé a 8 places, et là en Bio
Particulier ? Par coeur , et poubelle pour tous ceux qui savent pas quoi faire
xSpano Chut
Ah, d'accord
Bon bah ça m'annonce la couleur, surtout avec mon algophobie (Algophobie = peur de la douleur)
Les pires mois de ma vie
Mais bon, aussi bien tu vas keaffer
C'est vrai que le droit ça semble être le truc ou tout le monde va quand ils savent pas quoi faire
Avec Staps et Médecine
Staps?
(Et non, moi je souhaite pas faire medecine parce que sais pas quoi faire, pour une fois )
Fac de sport s'tuv
Et tu peux faire quoi avec ça?
Tu peux faire kiné, prof de sport, éducateur socio-culturel, plein de trucs dans le genre, mais bon , tous les staps passent leur temps à licher et a licher