Drak,un emploi à quel prix, payé proce du smic, souvent en CDD, souvent avec des obligations hors contrat ( heure sup obligatoire )
Donc oui, tu auras un boulot après le bac, Mais un BOULOT DE MERDE !
Tandis que le mec qui était 1er de sa classe en général, qui se fait une prépa de maths, et qui intègre l'X ou ENS, lui il gagnera plusieurs dizaines de milliers d'euros par moi, et aura des dizaines de propositions ( cas de mon grand frère)
BTG?
Sa sent le mec en ES.On apprends à 2nd la réplique " plus t'es diplomé,plus t'es protégé contre le chomage"
Je suis peintre en bâtiment et dans 2 ans quand toi tu sera à faire tes "grandes études" moi j'aurais ma boite.
Alors monsieur je me sent plus pisser parce que je suis en S ou je sais pas quoi, tu la ferme.
Bon, pour mettre fin à toute discussion, et établir l'ordre réel:
S (spé maths)> S (spé physique)> ES > S (spé svt)> bac technologique> bac pro > chômeurs > L
Thomiva
Posté le 4 janvier 2013 à 00:03:22
Drak,un emploi à quel prix, payé proce du smic, souvent en CDD, souvent avec des obligations hors contrat ( heure sup obligatoire )
Donc oui, tu auras un boulot après le bac, Mais un BOULOT DE MERDE !
Tandis que le mec qui était 1er de sa classe en général, qui se fait une prépa de maths, et qui intègre l'X ou ENS, lui il gagnera plusieurs dizaines de milliers d'euros par moi, et aura des dizaines de propositions ( cas de mon grand frère)
Maintenant un bac pro peut être payé dans les 1600 euros en plus t'imagine pas ce que peut rapporter le travail au black.
Bac Pro OMG
Je pense qu'il faut quand même échanger la place entre L et Bac pro, eux au moins on été accepté en général ( même si ils ont rien glandé )
l'auteur, quel est le plus lourd entre un litre d'eau et un litre de glace?
Mais lol comment on peut comparer le bac pro et le bac général ...²
Ils prennent n'importe quel demeuré en général, la preuve avec l'auteur.
Le même poids monsieur le bac pro --'
et les bacs techno ?
On en reparlera quand tu sera à 25 ans toujours chez papa et maman.
Bien que le grand frère d'une amie qui a fait un bac pro + une formation de soudure ( faut pas oublier les formations gros malins ) qui a 26 ans, une voiture ( audio a 3 ) une maison ,tout est payé de lui même et qu'il touche 4500 e/mois?
kevindu24 c'est quoi ce classement ? t'es sûr de S(spé SVT) < ES ?
Big-boss arrête de ragé d'être en bac pro, tu sais, vendre des télé à carrefour, c'est un beau métier !
Puis qui sera encore chez lui à 25 ans... heu je ne le suis plus, à 18 !
Général Si tu fais pas S t'es foutu
Élitiste.
Je dirais plutot BAC PRO = Glandeur, parfois par choix, parfois non
"heu je ne le suis plus, à 18"
Et tu paye tes factures, loyer en bounty ?