CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] eRepublik un jeu sans la France !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Futakoi Futakoi
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:50:23

Inscrivez vous :hap:

Vive la France

+ r'appel du tutoriel :

=================
Tutoriel de moi même
Pour commencer.

Tu vas dans l'onglet en haut "Marché" => "Marché de l'emploie" puis tu prend le boulot qui paie le mieu.
Tu vas sur "Mes propriétés" => "Entreprise" puis tu te mes managers pour toute tes entreprises

Ensuite ce que tu devras faire tout les jours
Tu vas dans l'onglet "Mes propriétés" =>" Entreprises" => "Travailler" et ensuite tu fais "Lancer la production"
Après toujours dans l'onglet "Mes propriétés" tu vas dans "Terrains d'entrainement", puis tu coches ce qui est gratuit et tu fais ça. Ensuite tu te rend sur la page d'acceuil pour recevoir ta récompense journalière

==================================

La prochain étape après les tâches quotidiennes
http://econnect.erepfrance.com/?i=register

Après que tu es inscrit tu vas te présenter :
http://forum.erepfrance.com/viewforum.php?f=875&sid=29231ea9355a864aac907a280d350d05

A lire ça peux servir : http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=612&t=26215&sid=9433b9ad6d93e867c1824c041a634a33

Et voici l'école : http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=612&t=15248&sid=9433b9ad6d93e867c1824c041a634a33 pour apprendre ^^

Worry Worry
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:51:36

Plutôt que de donner ton tuto perso plein de fautes, tu ferais bien de directement les aiguiller vers les tutos du MinSol. ^^

[WiLLiE] [WiLLiE]
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 16:53:00

Dois-je déménager ( sachant qu'il dise que je peux déménager sans ticket :pf:

Et en plus j'ai les dents jaunes :-((

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:53:32

Moi j'ai déménager en Grèce pour la guerre. :hap:

OutlookHeaven OutlookHeaven
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:53:45

Bienvenue, ResistanceFrancaise.

France est complètement conqui(s) actuellement. On se bat contre Belgium pour regagner l'indépendance.

3693 Citoyens sont en train de se battre pour France, mais chaque Soldat a son importance.

:d) "France est complètement conqui(s) actuellement. On se bat contre Belgium pour regagner l'indépendance." :ouch:

Vous vous foutez de ma gueule :rire:

Worry Worry
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:56:00

Pour te battre pour les alliés de la France, il faut que tu déménages, oui.
Pour ce qui est des tickets, ils précisent parce qu'avant il fallait des tickets pour changer de région. Mais ça n'est plus le cas depuis plus d'un an, mais le message subsiste. ^^

Oui, OutlookHeaven, ils se foutent de ta gueule, puisqu'on est absolument pas en guerre contre la Belgium. :x

[WiLLiE] [WiLLiE]
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 16:56:58

Déménager ou ?

Et en plus j'ai les dents jaunes :-((

OutlookHeaven OutlookHeaven
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:58:00

"France est complètement conqui(s) actuellement. On se bat contre Belgium pour regagner l'indépendance."

:d) Irréaliste :oui:

Futakoi Futakoi
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:00:22

Si vous recevez un message d'Ellyiono sachez que c'est moi !

Ecouter les conseils qu'il vous donne :hap:

Worry Worry
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:00:50

En Italie ou en Irlande, ça me parait être de bonnes solutions.

Les Daily Orders des Military Unit sont forcément placés sur des batailles concernant la France ou un de ses alliés. Pour se battre du côté d'un pays dans une campagne normale, il faut être dans ce pays ou un de ses alliés. Quand c'est une Resistance War, il faut se trouver dans une région du pays conquérant.
L'Italie et l'Irlande partageant nombre de nos alliés, et n'étant pas trop loin en cas de nécessaire retour en France pour libérer une région... :p)

[WiLLiE] [WiLLiE]
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 17:00:57

Grmmlllblblbm Déménager ou ? :hap:

Et en plus j'ai les dents jaunes :-((

Futakoi Futakoi
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:03:27

Les allemands et les grecques partagent casiment les même alliés que la France.

Ce sont donc les pays les mieux si vous voulez déménager :hap:

Worry Worry
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:05:06

Autant l'Allemagne convient (quand elle est pas rasée par les Polonais) autant c'est un peu compliqué pour les Grecs en ce moment.

Enfin bref, les nouveaux, je vous conseille de vous rendre ici : http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=814&t=35688
Ce sera toujours plus crédible que les conseils d'un mec niveau 20 en 2 semaines de jeu. :x

[WiLLiE] [WiLLiE]
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 17:10:55

Bon, pour l'instant je vais rester en grèce et attendre :/

Et en plus j'ai les dents jaunes :-((

Futakoi Futakoi
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:11:40

Worry tu es très sympa de dire ça mais entre nous mon tutoriel est TOUT A FAIT CORRECTE et CREDIBLE, d'ailleurs je suis sur Mumble avec Shelby qui m'apprend le jeu et tout ce que je dis au autres, c'set ce que Shelby ma appris.

Et entre nous si on veux déménager le mieux c'est l'Allemagne et la Grêce car on partage les mêmes alliées, après personellement je ne conseil pas de déménager tout de suite.

Coaster-fan Coaster-fan
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:14:42

Oui mais Sh3lby est lui aussi un jeune joueur ;)

Mais en tout bon boulot, c'est toujours sympa de voir des gens s'occuper de notre démographie :)

Futakoi Futakoi
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:17:15

D'ailleurs Worry je voulais ajouté "MERCI" pour ton lien INNUTILE car entre nous j'ai déjà mentionné dans mon tutoriel le forum, en leurs disant de s'inscrire il y aura un pavé qui s'occupera d'offrir de meilleurs dirrectives.

Mais bon tu n'as apparemment pas compris la logique des choses, s'inscrire au forum, se présenter et attendre le pavé en question ou tout est écrit.

Mais bon, c'est pas grâve si tu préfère donner juste un lien pour faire l'interessant je t'y autorise.

Au passage, je n'ai rien contre toi et certes je ne suis pas un EXPERT je le précise, a chaque personne ! Mais après si tu aimes jûger vazy !

[WiLLiE] [WiLLiE]
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 17:18:02

Hola pas d'embrouilles patriotes :peur:

Et en plus j'ai les dents jaunes :-((

Worry Worry
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:18:26

Sh3lby est MinSol, je renvoie sur les tutos du MinSol. Parfait.
Tu essaies d'apprendre aux autres des choses que tu es encore en train d'assimiler. Je dis pas que ce que tu dis est faux (juste plein de fautes d'orthographe ignobles), mais autant les orienter vers ce qui est pensé pour les aider de la meilleure manière.

Et rester en Serbie ou en Pologne, c'est pas vraiment terrible, ça empêche de taper, quoi. ^^

Futakoi Futakoi
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:19:26

Coaster-fan
Posté le 3 janvier 2013 à 17:14:42
Oui mais Sh3lby est lui aussi un jeune joueur ;)

Mais en tout bon boulot, c'est toujours sympa de voir des gens s'occuper de notre démographie
Lien permanent

==>

Oui certes Shelby est un jeune joueur, mais il y a aussi Jessica-Binay sur mumble qui a 2 ans d'expérience.

Et oui, la démographie est importante, ce qui manque à la France ce sont des joueurs, et il faut offrir le maximum de voie au nouveau joueur, en evitant qu'il se focalise seulement sur le partie politique du 15-18 et la MU (military unit) du 15-18.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment