Perso je m'étais créé un compte il y a une semaine, j'avais un peu démarré de le tuto, mais j'ai vite arrêté quand j'ai vu l'investissement que ça demandait
C'est beaucoup trop complexe
FAUX c'est pas complexe !
Si tu veux te donner a fond c'est long. Sinon tu peux joué même même sans te donner a fond.
Techniquement en 5 minute par jour tu as fais le plus important... c'est ce qu'on appel un deux click (un mec qui fais les taches quotidiennes)
Après si tu participes comme un porc au forum et tout du jeu la t'en a pour 2h par jour environs.
Personnellement je fais mes deux click (tache quotidienne) je passe 5 minute sur le forum et je lis deux trois article par jour de journal ce qui me prend 15 minute à tous casser !
Après les jours ou j'suis motivé je vais sur IRC parler me renseigner, je lis plus de chose sur le forum, je cherche à apprendre... et les jours ou je suis démotivé je me contente de mes deux click (tache quotidienne)
+1 VDD
Si vous voulez comprendre le jeu en 5 minute je veux bien vous expliquez sur skype.
https://www.youtube.com/watch?v=srlZe9VScFw
J'en ai pour plus de deux heures par jour moi
Paelias je donne des exemple pour pas les démotiver
Ce qui s'inscrire, si vous voulez de l'aide oral n'hésiter pas a me demandé ! Je peux expliquer la moitiers du tutoriel en 5 minute..
Cislla c'est quoi ton pseudal en jeu ?
Je me suis inscrit mais je ne compernd aux systeme de bataille
je tue des ennemis qui ont plus de force de moi en 1 ou 2 tirs c'est bizarre pour moi vous comprenez ?
C'est normal
Scatophyle si tu veux de l'aide (mp moi) ou va sur ce tuto :
Voici un tuto :
http://www.erepublik.com/fr/main/warn/aHR0cHM6Ly9kb2NzLmdvb2dsZS5jb20vZG9jdW1lbnQvcHViP2lkPTFIaDBzNktSM3lnWUd5QjFFZ1hsWVJEdFF4TXVlSGZHLWZNbnNta0xaV0dj
!!! IMPORTANT !!!
Ne dépensé pas vos GOLD c'est SUPER RARE ! (Si vous voulez les dépenser allez sur l'IRC du #MinSol des gens sont la pour vous conseillez. (Normalement il vous dirons d'upé vos centres d'entrainement quand il y aura des PROMOS)
Ça a l'air cool si il y a toute une partis du 15-18, je m'inscris dès que je vais sur mon ordi
Il y a toute une parti du 15-18.
Le parti noeliste pour la politique
Et la BAF pour la guerre.
(Note : Tu peux très bien être au Partie Noeliste sans être dans la BAF) (ou encore être dans la BAF sans être du Parti noeliste) et de toute façon sur ce jeu le 15-18 est partout même dans les endroits "sérieux"
Ok je suis en train de m'inscrire
J'ai fait un topic très complet!
Je peux le faire épingler a la place?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127133223-1-0-1-0-jeu-la-france-a-besoin-de-vous.htm
Il y a les liens vers les tutos etc...
Si il faut un topic épinglé a épingler j'en est déjà fais 1.
Pour le coup celui ci est épinglé, les joueurs parles ici et je repost très régulièrement le tutoriel (à chaque page) et d'un côté un gros pavé en premier message en démotive plus d'un
A première vu, la France va mal
Bien au contraire Futakoi...
La présentation a l'arrache du début rebute de nombreux joueurs
J'ai encore un peu joue ce soir.
J'ai uppé level 20 plus ou moins. Mais maintenant j'ai plus d'énergie vu que j'ai tout dépensé en tourelles de guerre.