a moi meme le hs
+1 WshBien
La france est un putain de pays de merde et elle ne cesse d'empirer
La laïcité trop mal appliqué, persécuter les musulmans mais autoriser les enfants à se faire adopter par deux mecs qui se mettent des bites dans le cul tous les soirs
JacksD
Posté le 26 décembre 2012 à 00:53:42
Buygore topic des sans noël tu te souviens de moi ?
Bien sur !
Ds 2mn funster va nous chiay un pavay inutile
Moi j'aime
La france d’aujourd’hui
La vrai France > all
Comment tu vas Buy ??? MUSLIM IRLANDAY SAOUDIAY
La nouvelle france est en plastic?
Oh non. Pourquoi faire? Pour que vous le refusiez catégoriquement? Qui plus est, je ne suis même pas sûr que vous les compreniez. (non en fait j'en suis sûr.)
L'insipidité, c'est vous qui la reflétez là, pas moi.
Une fous de plus funster tu etais previsible
On comprend parfaitement ce que tu veux dire je trouve ça rabaissant ta façon de justement nous rabaissé ...
ouais ouais.
Surtout que tu est une merde funster
Le nationalisme Breton Des mecs qui parlent à peine le breton, qui n'ont aucune différence culturelle majeure avec un autre français, et qui veulent un pays à eux
JacksD
Posté le 26 décembre 2012 à 00:58:25
Comment tu vas Buy ??? MUSLIM IRLANDAY SAOUDIAY
RAYAY, TRENKILL KHO ON EST ALL
Et toi ?
ouais moi je sais écrire et je sais cogiter, pas sûr qu'une merde sache faire ça. par contre vous, vous savez? d'après ce que vous me démontrez je crois pas.
Limitation ; admettons. Il n'y a surtout, absolument aucune légitimité historique ou quoi que ce soit, c'est pathétique putain.
T aurai meme pas l honneur de bouffer ma merde
Mec quand je te dis que t'es pas cool t'a même pas le mérite de nous distraire et si on fait les cons c'est ppour troller facho
Limitaion on peut aussi parler de la Corse ....