CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Vos complexes ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 498»
Page suivanteFin
Noon Noon
MP
Niveau 12
24 décembre 2012 à 01:26:24

-Farfuret
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 01:24:34
Oh mon dieu arrêtez de dire que vous êtes moches, banals etc alors que vous êtes mignons. Ça m'énerve. Moi quand je dis que je suis moche je le suis vraiment, c'est pas de la fausse modestie

:d) Je suis banalement moche, je le pense très sincèrement en plus.

haschischkebab haschischkebab
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:26:53

i² = -1

yukiteru_amano yukiteru_amano
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:27:18

Piraterie :d) Bah en fait, j'ai grandi très tard. A environ 14 ans... et depuis mes 15 ans je ne grandis plus. Alors je me dis que ma croissance est encore en retard et que je grandirais plus tard... :/

-farfuret -farfuret
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 01:27:31

C'est gentil ._.
Mais si t'es sincère, tu dois être l'un des seuls a le penser. :noel:

Noon Noon
MP
Niveau 12
24 décembre 2012 à 01:27:36

Yukiteru_Amano
Posté le 24 décembre 2012 à 01:26:16
Noon Tu ne resteras PAS seul, putain mais c'est quoi cette mentalité de déprimé et de perdant ?

:d) Bah forcément que si je veux je suis plus seul hein, y'a une meuf qui me kiff actuellement si tu veux savoir.
Mais mec j'suis difficile, et les filles qui m'intéressent ont pas de sentiments pour moi.

lazycaneck lazycaneck
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:28:05

Noon :d) La c'est une mauvaise mentalité que tu prend, et t inquiète y aura une fille qui voudra de toi même peut être une que tu t'attendais même pas...
Après faut arrêter y a des gens bien pire que toi en terme de physique et le pire certains d'entre eux arrive à ce faire les plus belle filles... :hap:

Jinkangoo123 Jinkangoo123
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 01:28:35

Noon = crois moi ça viendra, j'étais comme toi y'a finalement pas si longtemps et j'ai trouvé quelqu'un qui me plait !
Et pourtant j'suis pas divin : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356308251-fdfdf.jpg

GrandPapyAdolf GrandPapyAdolf
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:28:37

AidePersonnelle :d) mais de rien :)
j'hésite depuis tout à l'heure à solliciter ton aide parce que j'ai un petit (gros) problème niveau sociabilité (je fais un énorme blocage pour aller vers les autres) et j'ai pensé que tu pourrais m'aider mais je vais devoir faire un énorme pavé et toi aussi, ça va prendre du temps, peut être que je t'embête donc je pense que finalement je vais laisser tomber, m'enfin, je garde ton pseudo dans un coin de ma tête :)

yukiteru_amano yukiteru_amano
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:28:51

Noon :d) Attend attend... Ya une meuf qui est en kiff sur toi et tu laisses faire ? Mais FOOONCE ! Ca t'entrainera pour plus tard déjà rien que ça, et puis tu vas découvrir pleins de chose... Putain mon gas mais fonce. :honte:

Stormystan Stormystan
MP
Niveau 8
24 décembre 2012 à 01:29:18

C'est fou comme même
Cette manie de ce renfermer sur sois-même juste pour ce donner un style. De faire croire qu'on est moche alors qu'on puisse se regarder dans le miroir sans pleurer. De ne pas être insulter ou mal regardé chaque jour par des gens.

Au lieu de chialer sur votre sort et votre physique, vivez votre vie
Le jour où vous aurez compris ça, vous pourrez faire tous ce qu'on l'on veut.
Car ce qui attire principalement les filles c'est pas la beauté, c'est la paire de couilles que t'as pour les faire rires, les abordés en clair ta personnalité et non ta beauté

PickaPicka PickaPicka
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 01:29:29

Tu n'as pas de copine surement parce que tu es pessimiste et tu n'as aucune confiance en toi. De plus tu n'es pas moche. Par contre sur la première photo tu avais l air déprimé, c est plutôt repoussant.

Noon Noon
MP
Niveau 12
24 décembre 2012 à 01:29:35

lazycaneck
Posté le 24 décembre 2012 à 01:28:05
Noon La c'est une mauvaise mentalité que tu prend, et t inquiète y aura une fille qui voudra de toi même peut être une que tu t'attendais même pas...
Après faut arrêter y a des gens bien pire que toi en terme de physique et le pire certains d'entre eux arrive à ce faire les plus belle filles...

:d) Non mais j'ai connu des filles qui voulaient de moi, mais je voulais pas d'eux.
Vu comment je suis difficile je resterais seul quasiment la majorité de ma vie imo.

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 49
24 décembre 2012 à 01:29:43

Mon corps , j'ai une belle tête mais je suis gros , ca fait moche :hap: .

lazycaneck lazycaneck
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:30:19

-Farfuret
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 01:24:34
Oh mon dieu arrêtez de dire que vous êtes moches, banals etc alors que vous êtes mignons. Ça m'énerve. Moi quand je dis que je suis moche je le suis vraiment, c'est pas de la fausse modestie

Mais personne n'est moche :rire:
Bon oui y a des cas peut être extrême mais personne n'est moche car si c'est sa y a un tas de célébrité qui sont moche alors :rire:

-farfuret -farfuret
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 01:30:35

Noon -> Sérieusement si t'es tellement négatif c'est mort.
Tu dis que t'es confiant mais tu viens complexer sur un forum de geeks.
Tu peux te trouver une fille mignonne si t'es réellement confiant et que t'y mets du tien.

Noon Noon
MP
Niveau 12
24 décembre 2012 à 01:30:58

Stormystan
Posté le 24 décembre 2012 à 01:29:18
C'est fou comme même
Cette manie de ce renfermer sur sois-même juste pour ce donner un style. De faire croire qu'on est moche alors qu'on puisse se regarder dans le miroir sans pleurer. De ne pas être insulter ou mal regardé chaque jour par des gens.

Au lieu de chialer sur votre sort et votre physique, vivez votre vie
Le jour où vous aurez compris ça, vous pourrez faire tous ce qu'on l'on veut.
Car ce qui attire principalement les filles c'est pas la beauté, c'est la paire de couilles que t'as pour les faire rires, les abordés en clair ta personnalité et non ta beauté

:d) Bon bah j'ai pas cette personnalité et ce charisme, donc laisse moi me plaindre la dessus alors.

yukiteru_amano yukiteru_amano
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:31:20

Farfuret :d) Quand je regarde une fille, je regarde d'abord sa façon de penser avant de juger son physique. Si sa beauté intérieur me plait, même pas je fais gaffe à son image. :)
Et si, tu es vraiment mignonne. Après chacun ses goûts ... Et tu as surtout l'air très grande dans ta tête, et ça déjà c'est un très bon point et de loin.

Noon Noon
MP
Niveau 12
24 décembre 2012 à 01:32:08

-Farfuret
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 01:30:35
Noon -> Sérieusement si t'es tellement négatif c'est mort.
Tu dis que t'es confiant mais tu viens complexer sur un forum de geeks.
Tu peux te trouver une fille mignonne si t'es réellement confiant et que t'y mets du tien.

:d) En face à face personne peut remarqué que je suis pessimiste, j'ai ce défaut quand je rentre chez moi, que je pense à moi et tout.

Stormystan Stormystan
MP
Niveau 8
24 décembre 2012 à 01:32:12

Noon :d) dans ce cas tu es un chialeur, et un chialeur n'iras pas loin
Essaye au moins de changer au lieu de te lamenter sur ton sort et mourir seul..

yukiteru_amano yukiteru_amano
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:32:38

lazy :d) Je te plussoie mon ami :ok: Chacun ses gouts ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 498»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment