CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Vos complexes ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 498»
Page suivanteFin
Eidur Eidur
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:40:04

Je complexe pas moi :(

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:40:14

Ça va super et toi ma couille ?
À part que je devrais dodo là, j'ai un avion à prendre dans quelques heures :fou:

Ah oui ChienCalme, les boutons dans le haut du dos c'est super gênant ça. Entre ça et ceux sur le haut de la poitrine j'ai été gâtée à l'époque, donc je compatis.

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:40:17

Photo de ElDollar ?

yukiteru_amano yukiteru_amano
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:40:36

Unitensy :d) Et la blonde sur la photo, c'est ce dont à quoi tu veux ressembler ?

Azko :d) Non, jamais. Jamais elle sont arrivé au niveau de mon torse. J'ai vraiment trop peur qu'elle dise "c'est quoi, ça ?" ...

-farfuret -farfuret
MP
Niveau 5
24 décembre 2012 à 00:40:56

Je fais tout pour compenser ma gueule. Je fais des abdos, beaucoup de sport (tennis, basket) je mange sainement, et je fanstasme presque sur mon propre corps, mais c'est tout mon visage qui me plait pas et là j'peux rien y changer, j'aime pas les filles sueprficielles alors je me couvre pas de maquillage :(

Unitensy Unitensy
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 00:41:00

Oui Yuki. C'est Shizuka Takeda, ma déesse. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:41:11

Mes grosses lèvres :-(

-Sunny -Sunny
MP
Niveau 8
24 décembre 2012 à 00:41:27

Ca sert à rien de vous lamanter sur votre sort surtout quand vous n'avez rien à vous reprocher :oui:
De toute façon, qu'on ait des complexes ou non, on peut rien changer (à part dans certains cas comme l'acné qui peut partir). Donc soyez fier(e)s de votre corps et c'est tout. En plus, c'est pas ça qui fera que vous allez réussir ou rater votre vie. Vous pouvez très bien réussir en ayant un physique disgracieux alors que d'autres personnes qu'on pourrait juger comme étant très belles ne réussiront pas leur vie.

yukiteru_amano yukiteru_amano
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:41:39

Unitensy :d) Mais... Elle est horrible.. On dirait une poupée.. Tu vaux mieux qu'elle..C'est du gachi.. pff.

blinky- blinky-
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:41:42

Unitensy : Tout le monde change moi aussi j'ai pas mal changé moi je me dis que mère nature est juste certains profite de leur beauté étant enfant et ado puis arrivé adulte ils vieillissent très mal et bah nous c'est l'inverse et justement ce chemin croissant que nous menons et bien plus bénéfique !

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:42:12

Oui c'est vrai que Uni' a beaucoup changé en 4 ans. D'ailleurs t'as pas des vieilles photos toi aussi ?
Mais sinon t'as tellement rien à envier punaise, tu le sais. Et c'est vrai ça ? Tes origines tu les virerais ? :doute:

Page 18 l'avant/après Falysix.

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:42:25

Yukiteru_Amano :d) Moi aussi j'ai peur de ça. :hap:

Qu'elle passe sa main et me sorte : "c'est quoi ce trou ? t'es dégueulasse" :rire:

Unitensy Unitensy
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 00:42:43

J'suis d'accord avec toi Sunny !

Yuki :d) Mais moi j'adore. :doute:

Blinky :d) Oui, c'est connu, les derniers se retrouvent premiers...

GrandPapyAdolf GrandPapyAdolf
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:42:50

Unitensy :d) contrairement à ce que l'on pense, beaucoup de mecs aiment les asiatiques, si tu ne te plais pas comme ça j'y peut rien mais tu complexes pour quelque chose qui me semble être un atout, et qui te vas à merveille :(

je vais arrêter de te faire des éloges je dois déjà être lourd :hap:

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:43:00

Ah je vous avais dit que les poupées en plastique qu'elle trouve parfaites sont loin de l'être !

Blaskou Blaskou
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 00:43:16

Ça va ça va, les vacances quoi !
Ah sérieux ? Tu bouges où ?

Unitensy Unitensy
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 00:43:39

GrandPapy :d) Justement j'ai pas l'impression que beaucoup de mecs aiment ça. :non:

Laurine :d) Si j'ai des vieilles photos, attends!

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:43:39

Encore un PEMT, à 00 en plus hehe :cool:

Aesthetics Aesthetics
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:44:03

"De toute façon, qu'on ait des complexes ou non, on peut rien changer (à part dans certains cas comme l'acné qui peut partir). Donc soyez fier(e)s de votre corps et c'est tout. En plus, c'est pas ça qui fera que vous allez réussir ou rater votre vie. Vous pouvez très bien réussir en ayant un physique disgracieux alors que d'autres personnes qu'on pourrait juger comme étant très belles ne réussiront pas leur vie."

C'est vrai, je trouve en plus que les personnes les plus charismatiques sont rarement très belles.

blinky- blinky-
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:44:54

Ah bon beaucoup de mecs aiment les asiats ? Parce que chez moi c'est pas du tout le cas par exemple y'a une viet magnifique (mannequin ) dans mon lycée quasiment personne veut d'elle parce qu'elle est asiat justement (et c'est pas trop mon genre aussi) je préfère plutot les filles style megan fox :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 498»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment