NewPseudal Voir le profil de NewPseudal
Posté le 20 décembre 2012 à 15:04:29 Avertir un administrateur
" la france nous encule plus que autre chose, la france elle me donne nis logement nis travaille"
Mais elle donne un logement aux arbres ( ) sans qu'ils travaillent pour autant
La france donne un logement HLM a toute personne qui en fait la demande sur la base de ses revenus et non de son origine géographique. argument complètement con.
Cohn a résumé ce que je pense, ils sont pas tous comme ça mais sont nombreux quand même, d'où leur mauvaise image
biteauxlettres Voir le profil de biteauxlettres
Posté le 20 décembre 2012 à 15:03:35 Avertir un administrateur
Crust, tu pue la rage mon gars
Non, je rage pas, je deteste la politique, elle juste la pour que l'économie et que les muti national puisse continuer a controler le monde a leur guise, vous me faite juste pitiez en fait, a toujours vouloir faire le mec qui veux pas etre "comme tous le monde" et qui dit que tous les gens qui sont pas fier de leur pays sont des gauchiste qui vote ps...
Vous etes des gros kikoo de la politique les gars !
Serieux mais c'est vous qui puez la rage a gerber votre propagande de merde sur internet.
NewPseudal < T'es jamais allé dans les banlieues pourquoi tu parles ? Pourquoi tu parles alors que t'as aucune expérience ? T'es né avec la cuiller d'argent dans la bouche, tu connais pas le mot "faillite"
C'est à peu près ça partout en fait
ThisRedemption "Le Congo aux Congolais", c'est un exemple parmi tant d'autres, hein
C'est pour comparer avec "La France aux Français", propos jugé comme raciste
-----------------------------------------
Hey guys ! PSN is down !!!
NewPseudal +1 : "Le pays X aux X !" "ouais hourra !"
"La France aux français"
"Pff crève raciste"
Non mais de toute façon ça sert à rien de discuter avec des kévins qui ne font que répeter ce que disent leurs parents, qui eux même dans la plupart des cas répètent ce qu'ils voient sur TF1
Je me souviens avoir déja vu un gamin de maternelle traiter un autre gamin de "sale arabe qui vole le travail des français"
Bah vous êtes pas mieux les pyj pro FN du forum
BistrosDuCoeur Voir le profil de BistrosDuCoeur
Posté via mobile le 20 décembre 2012 à 15:07:09 Avertir un administrateur
Cohn a résumé ce que je pense, ils sont pas tous comme ça mais sont nombreux quand même, d'où leur mauvaise image
Lien permanent
ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un est immigré qu'il est délinquant. on n'a pas plus de chance de devenir délinquant si l'on vient d'algérie ou de france
Par contre quelqu'un qui vit dans la pauvreté aura plus de chance de devenir délinquant.
La solution du FN est alors de réduire le nb d'immigrés en france.
La mienne et celle de tous les progressistes est de réduire le nombre de pauvre en france.
Et puis ça me fait rire le "la France aux français" alors que les "wesh" ont tous sans exception a nationalité française
Ils veulent réduire le nombre d'admissions parce qu'on n'a plus rien à offrir, et qu'ils préfèrent favoriser les SDF qui ont déjà travaillé, côtisé plutôt que des étrangers qui arivent et demandent TOUT : régularisation, soins, allocs...
BistrosDuCoeur Voir le profil de BistrosDuCoeur
Posté via mobile le 20 décembre 2012 à 15:15:56 Avertir un administrateur
Ils veulent réduire le nombre d'admissions parce qu'on n'a plus rien à offrir, et qu'ils préfèrent favoriser les SDF qui ont déjà travaillé, côtisé plutôt que des étrangers qui arivent et demandent TOUT : régularisation, soins, allocs...
l'immigration rapporte 12 milliard d'€ par an à l'état.
http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/02/les-tres-bons-comptes-de-l-immigration
Arrêtez avec vos extrèmes.
L'immigration doit être faite de manière intelligente. --> les gens qui n'ont aucune qualifications et qui viennent pour espérer se nourrir et avoir la vie plus facile.
OUI aux gens qui ont des diplômes et rêvent de faire prospérer la France
Signé un Belge, merci pour la vache à laid Gérard
--> n'importe quoi Cohn. Ils prennent pas en compte la sécurité sociale, et plein d'autres trucs.
ça rapporte 12 milliard et ça en fait perdre le double, voir le triple