CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OMG x3] Ma journée de Oufzor !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Yoshi-Dragon- -Yoshi-Dragon-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:13:06

Vous avez peut-etre déjà lu mes précedentes chroniques comme celle ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-123660852-1-0-1-0-omg-x2-une-autre-journee-incroyable.htm

Et bien je suis de retour pour une journée de fou.
C'est le matin, je suis un calçon devant la télé, je regarde Bob l'eponge en mangeant mes chocapiques comme un porc puis la sonette retenti. J'en avais rien a foutre alors je suis rester asis mais ça resonna une 2 eme fois alors comme j'en avais marre du bruit, j'ai ouvert la fenettre pour gueuler sur le connard qui m'a fait lever mon séant. Il se trouve que le connard en question etait en faite une connasse.

Mais une connasse avec tout ce qui faut pour lui mettre des claques en plus... Elle avait un faux sac Louis Vuiton avec des petits crocodiles kawaii dessus. Vu que je suis gentlemen, plutot que de lui cracher la bouillie de choco que je machait, je me suis contenter de parler la bouche pleine en remettant mes bourses en place en lui demandant :

"C'est pourquoi ?"
Et la elle me repond un truc imcomprehansible sur Dieu, Jehova, leurs impact dans le monde des Schtrouph, la crise de la graine de moutade, que E.T sur Atari est le BGE, qu'elle aime se mettre des bouchons en lieges de l'anus etc..
J'hochais la tête et faisait des "Humm" tout les 30 secondes. Rien ne semblait perturber cette grognasse. Meme pas les 3 enormes caisses que j'ai lachée ou le rot gout Kebab de la veille a 20 cm de son nez.

La tele tournai dans le vide du coup et ça la rendu triste et elle ma chopper le pier avec son câble d'alimentation, ma deposé dans le canapé puis a pendu la pute de devant la porte. Elle etait enceine et son bébé a donc glisser par sa bouche. Il venai vers moi en rampant avec sa tete degeulasse alors j'ai shooté dedans. Il rebondit alors comme une balle magique avant de faire a Shoryuken au cadavre pendu de sa conne de merde qui explosa telle une piniata, laissant sur le sol un tas de DVD du film Pirates des Caraibes 6 : Bella versus Iron Man, la lutte pour la Lune. Le brouillon de Bebe qui resemblait plus a un Big Mac avec des pattes mis des figurines Skylander sur les DVD et il y avait des chinois tout maigres qui etaient invoqués et s'envolaient comme des feu d'artifice en chiant des petales de Canard WC sur le carlage de ma maison qui devenait de plus en.plus liquide.

Une fois de plus, je me retrouvai devant une situation ou je ne savais que faire, du couo j'ai appeller un rappeur GANGSTA MODA FOKA STRIT END DREUGS avec son aspirateur magiques qui avait la meme voix qu'Usul. Saloperie d'aspi serieux... il repetait tout le temps "Aga aujourd'hui, dimancheuuuu". Je fis le poirier pour me transformer en Pommier et chier des fraises sur tout le monde. J'en avait plein le cul de ce bordayl.

Quand tout le monde fut rempli de tournesol, mon Koala se transforma en Ovni Pizza Geant et decoupa des cubes de Kubor. Puis il fit une sorte de vagin artificiel avec du papiet de verre, des clou et de la toles pour DSK qui passait dans le coin pas hasard. Je me suis téleporter dans la matrice, j'ai chier a laggle de Néo et je reparti dans le monde Reel grace a des chausures de russes aromatisé a la nationalitation.

Puis je me suis endormi sur le nez de Yoshi. :cute:

PennyCenorme PennyCenorme
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:13:23

Pavay + Palu :noel:

topicqueur- topicqueur-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:15:48

Oh oui, j'aime quand tu m'insulte en latin :sournois:

iTouchKids iTouchKids
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 01:18:25

ok :hap:

-Yoshi-Dragon- -Yoshi-Dragon-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:19:53

Ah et sinon vois votre journée ? :cute:

FlutterRage FlutterRage
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:19:56

k

kurganos kurganos
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:20:37

Qu'ont le pende par les couilles :noel:

topicqueur- topicqueur-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:22:18

Je me suis levé à midi et quelques. Je suis allé sur internet et voila.
C'est ma journée type depuis 2 mois à l'exception qu'aujourd'hui je suis sortis :noel:

-Yoshi-Dragon- -Yoshi-Dragon-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:23:00

:doute:

Chaud elle est bizzare ta vie gros. :(

-Yoshi-Dragon- -Yoshi-Dragon-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:26:36

Bordaylup

topicqueur- topicqueur-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:28:08

Si je peut me permettre, avec tout le respect que je vous dois, en espérant de ne pas vous heurter, il est plutôt mal convenu de qualifier ma vie de "bizzare" après avoir pondu une telle excentricité qu'est votre topic
:( :( :(

-Yoshi-Dragon- -Yoshi-Dragon-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:29:52

Mais la normalité ça n'existe pas...
Tu e comropu par la societe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment