Continue Baccano!, c'est une série de grande qualité.
je peux même faire les deux en parallèle tiens
Putain en y repensant, Baccano, c'est juste un ovni narratif dans la japanim'
Ça fait penser à Pulp Fiction pour le coup
Heu non, je te déconseille de faire ça, sachant que les 2 séries sont pas très simple à suivre, donc en plus si tu regarde les 2 en parallèle ...
Et je te conseille pas de mater un truc en parallèle de Baccano, c'est pas super évident à suivre
Higurashi est quand meme plus simple
y'a quelque chose de compliqué dans Baccano ?
Bah faut replacer les evenements chronologiquement, c'est plus compliqué qu'un truc ou tu fais que regarder
Vu toutes les ellipses temporelles, c'est pas facile de toujours s'y retrouver, et y'a pas mal de personnages aussi. Enfin si tu regardes normalement y'a aucun problème
j'avoue que j'ai rien compris niveau fil de l'histoire à l'ep 1, à part que ça parle d'homonculus
Ah si j'ai repéré une mise en scène marrante, genre quelqu'un qui gueule le nom d'un personnage et ce personnage réagit à une toute autre personne à un tout autre endroit dans la scène suivante, c'est sympa ça
Bon, les maths ça m'énerve je drop, je vais me taper une tuile demain au bac blanc de maths mais je suis habitué à avoir des sales notes, donc je m'en branle un peu.
Je voulais commencer Lain hier, mais j'ai aussi DL Kuroko no Basket qui m'a l'air bien sympa, je sais pas trop quoi regarder en fait.
Lain
lol il a une console et naruto une chambre mal rangée c'est un nolife mdrr
Saeko Chaud, c'est la chambre d'un pote IRL
T'as juste à te demander si t'as envie de te prendre la tête ou voir des moments super intenses.
Les chambres bordélique. Vivre dans la crasse.
Toobo
22:32:29 lol il a une console et naruto une chambre mal rangée c'est un nolife mdrr
KnB
Super intense
N'exagérons rien