les bons bails de Jambon
Que de la qualité ma gueule
Putain c'est déguelasse
"J'ai l'impression d'avoir englouti une tonne d'animés sans en retenir grand chose à l'époque,"
same here
faut que je rewatch DTB aussi, NHK, Chobits, plein de trucs
retourne jouer à loli arsenal hyoribéry
Il s'appelle meme pas comme ça le jeu
En plus t'engloutis Monster là, 40e épisode en 4 jours
Faut que je rewatch plein de truc aussi
Bah je l'ai deja vu Nausicaa mais il y a longtemps et je m'en souviens pratiquement plus en fait. Et c'est vrai que le peu de souvenir que j'en ai ca m'avait pas trop emballé a la différence de chihiro ou du chateau ambulant. M'enfin j'étais enfant quand je les aient vu et nausicaa semble plus poussé a une reflexion que les autres donc peut etre normal que j'ai pas eu une bonne impression
J'avais entendu dire que c'était l'oeuvre qui avait revele miyazaki et que mononoke reprenait les meme themes
Bon on va voir si c'est vraiment pas a la hauteur de sa reputation
Mononoke reprend les mêmes thèmes du genre, les animaux, la nature, les vilains hommes, la guerre tout ça
Toi par contre, t'a pas besoin de revoir tes sora no otoshimonoblabla et compagnie, tu peux commencer une foule de vraies trucs et lâcher tes animés pour grotakus
ça me surprendrait presque que t'ais Aria dans tes favoris.
bah c'est bien Gold, j'aime.
mais contrairement à ma façon de mater les animés d'avant, je fais plus attention aux détails je pense
ça me fait chier quand j'essaye de me souvenir d'un anime que j'ai vu y'a longtemps mais que j'arrive pas trop, comme si je l'avais pas vu en fait ...
rewatch
mais d'abord fini air et seirei
air ? c'est pas ce qui me donne le plus envie, de même pour seirei
Pourtant Air c'est top.
ah, ben c'est pas ce qui em donne le plus envie.
Pour ceux qui veulent savoir on m'a expliqué l'identité des deux enfants sur la plage à la fin d'Air TV et dans le logo.
Je sais pas comment tu fais pour t'arreter dans une serie, t'as pas envie de connaitre la suite ?
Para explique
Go skype, les spoilers sont mauvais sur JVirc.