J'y ai cru jusque Kurt Cobain
J'ai ri aussi Aeter
"Puis y'a toujours les sites de notation ( Senscritique ... ) "
SensCritique ? Ah oui, le site où il manque un album sur deux dans la base de donnée.
Les vrais sont sur RateYourMusic, pélo.
"Je reprenais ton idéologie des choses"
Ca veut absolument rien dire, arrête de faire style t'es intelligent avec ton verbalisme, stp.
"avec un autre genre de musique, pour te montrer que ce que tu raconte c'est de la merde."
Tu peux pas adapter ce que je dis pour un genre musical merdique (= le rap) à un genre musical accompli (= le jazz).
"Sinon rien ne vaudra la véritable musique dîte "classique", bach, purcell, mahler, mozart, rameau, saint saens, dvorak, beethov, chopin, liszt etc etc etc."
Enfin un mec qui a compris la vie sur ce topic.
Bon je vous laisse.
Bien joué ton troll lawliet
C'est qui GrapLuva ?
Ça me stresse les gens qui m'appellent par mon pseudo sans que je sache qui c'est lol.
Aeter
c'est yay3
Comparer Bach et Beethoven à Purcell et Mahler
Oh putain ce topic, j'en peux plus
fuuu joueur
Nexius
Posté le 18 décembre 2012 à 00:03:13
Electro
David Guetta
Lel
Greentext + lel + uppermost = ça sent le /mu/ ça non ?
Merci J.
Lol Taste.
c'est un mec je te dis pas qui c'est
pas yay3 en tout cas
2strek4u
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 00:05:56
Comparer Bach et Beethoven à Purcell et Mahler
Oh putain ce topic, j'en peux plus
mdrr
Sacré Strek, t'arrives tj au bon moment.
Non mais t'façon quand on écoute du rap, on écoute pas dla musique, on écoute du rap
Je suis assez d'accord où d'un point de vu strictement musical le rap n'est pas le genre de musique le plus intéressant.
Putain, Cenes, Lawliet combien d'année ça fait qu'on squatte ce forum nous ? omg
Perso ça fait six.
Johk26 Voir le profil de Johk26
Posté le 18 décembre 2012 à 00:07:03 Avertir un administrateur
Non mais t'façon quand on écoute du rap, on écoute pas dla musique, on écoute du rap
Je suis assez d'accord où d'un point de vu strictement musical le rap n'est pas le genre de musique le plus intéressant.
Parce que t'y connais pas grand chose
"Cenesthesie
Posté le 18 décembre 2012 à 00:03:01
« et permettent de découvrir pas mal d'artistes indies de tout genre( Les inrocks ... ) »
18/20"
C'est quoi qui te gène, mon exemple de magazine ?
Ou sinon, quand je suis posé, j'écoute des musiques de Xanopticon et Ophidian, 2 grands noms de la scène underground Hardstyle que vous pouvez pas test.
En plus y'a Strek qui débarque