CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pourquoi le /b/ se prennent.....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Xbox-Kryptos Xbox-Kryptos
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 19:34:01

Et puis jerry des gens qui font leur true oldfags :rire: .

Biliboy2 Biliboy2
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 19:34:25

Belieber
Posté le 16 décembre 2012 à 19:32:10
Mais juste ça fait quoi de pas connaitre /b/? Vous êtes sérieux ceux qui insultent rien que pour ça? Chaud les mecs qui se sentent plus parce qu'ils connaissent 4chan, vous faites pitié. Ça a rien à voir avec la culture rentrez vous dans le crâne que tout le monde passe pas sa vie derrière un écran, et vos parents vous allez les traiter d'incultes parce qu'ils connaissent pas 4chan aussi?

Non mais trou de cul, pas connaître /b/ désolé mais c'est très grave, les anonymous sont nés sur 4chan de plus, 4chan est le plus gros image board du monde mais à part ça...

Alors tes arguments de puceau inculte tu te les mets où je pense.
/b/ ça fait parti de la culture Web, c'est impossible de pas connaître !

Astharoth Astharoth
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:34:36

Parce que /b/ = les rois du web

Writting Writting
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:34:56

L'auteur qui fait l'old fag, ok.

Baal-Pteor Baal-Pteor
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 19:35:28

tiens comme par hasard tous ceux qui défendent ce kévin sont des kikoo-boostix comme belieber :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:35:35

Biliboy2 Go -15 :)

Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla :noel:

Angliatone Angliatone
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:35:45

Belieber
Posté le 16 décembre 2012 à 19:32:10
Mais juste ça fait quoi de pas connaitre /b/? Vous êtes sérieux ceux qui insultent rien que pour ça? Chaud les mecs qui se sentent plus parce qu'ils connaissent 4chan, vous faites pitié. Ça a rien à voir avec la culture rentrez vous dans le crâne que tout le monde passe pas sa vie derrière un écran, et vos parents vous allez les traiter d'incultes parce qu'ils connaissent pas 4chan aussi?

Et j'suis sûr que t'es le premier à gueuler " olol lé anonymouss cay tro b1 koi" :rire:

Attention, j'dis pas que tous les Ano' sont sur 4 chan hein, mais une grosse majorité :oui:

ManToMan_2013 ManToMan_2013
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:35:47

Quel intérêt ? :doute:

PartouzeTime PartouzeTime
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 19:35:56

Mais omg bilboy comment tu fais pitié vieux cas social va.

]Keiichi[ ]Keiichi[
MP
Niveau 8
16 décembre 2012 à 19:36:05

/pop-corn :hap:

Taraky112 Taraky112
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:36:07

L'auteur tu dis n'importe quoi.
Je vois pas en quoi /b/ se prennent pour les rois de l'internet, c'est pas /b/, ce sont juste les américains en général, et comme ils composent une bonne partie de /b/, ben voilà, autrement je vois pas comment ils pourraient se prendre pour les rois de l'internet alors que la /b/oard est totalement anonyme, en ce qui concerne le fait de se prendre pour les rois de l'internet, je trouve que le 15-18 est largement pire, même s'il y a une part de vrai : actuellement, la communauté du 15-18 de JVC est la plus influente de France, les forums de JVC sont les seconds plus actifs de France, le 15-18 est le "sous forum" le plus actif de France etc ... et pas seulement de France, en fait, si on regarde sur internet, à part nous il y a la grande communauté "internationale" de la /b/, ainsi qu'une communauté hongroise et japonaise.

ça paraît super con mais les forums de JVC sont parmis les plus éminents du net :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:36:23

"Alors tes arguments de puceau inculte tu te les mets où je pense.
/b/ ça fait parti de la culture Web, c'est impossible de pas connaître !"

Le mec il me traite de puceau et il s'excite contre quelqu'un qui connait pas 4chan, bah voyons :rire: T'as bien une mentalité de merde toi.

"Et j'suis sûr que t'es le premier à gueuler " olol lé anonymouss cay tro b1 koi" :rire: "

Je traine que sur soc ou fa donc les délires de bouffons made in b c'est pas pour moi :-)

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:36:31

Le mec qui parle d'élitisme et qui insulte le premier gars qui demande ce qu'est /b/

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 49
16 décembre 2012 à 19:36:59

ça va, je suis là depuis 3 ans également, et je n'ai apprit qu'il y a quelques mois ce qu'était le /b/ :noel:

Xbox-Kryptos Xbox-Kryptos
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 19:37:01

Biliboy2 non mais c'est toi qui devient grave , tu dois être le genre de mec qui passe sa vie sur internet sort un peut bordel il n'y a pas que ton pc dans la vie mec .

Angliatone Angliatone
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:37:11

Mais en plus tu vas sur 4chan et tu connais pas /b/

Putain, on a trouvé un cas là :rire:

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 44
16 décembre 2012 à 19:37:36

Biliboy2
Posté le 16 décembre 2012 à 19:34:25
Belieber
Posté le 16 décembre 2012 à 19:32:10
Mais juste ça fait quoi de pas connaitre /b/? Vous êtes sérieux ceux qui insultent rien que pour ça? Chaud les mecs qui se sentent plus parce qu'ils connaissent 4chan, vous faites pitié. Ça a rien à voir avec la culture rentrez vous dans le crâne que tout le monde passe pas sa vie derrière un écran, et vos parents vous allez les traiter d'incultes parce qu'ils connaissent pas 4chan aussi?

Non mais trou de cul, pas connaître /b/ désolé mais c'est très grave, les anonymous sont nés sur 4chan de plus, 4chan est le plus gros image board du monde mais à part ça...

Alors tes arguments de puceau inculte tu te les mets où je pense.
/b/ ça fait parti de la culture Web, c'est impossible de pas connaître !
Lien permanent

:d) Si ya un truc que je supporte pas, c'est ceux qui sucent 4chan :nonnon:
En quoi ça fait partit de la culture ? En quoi ça va t'avancer de connaitre le /b/ ?

Les anonymous, c'est pas des TRU3 R3V0LUT1IONA1RE, c'est des gars comme toi et moi derrière leurs pc qui font les cons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:38:11

Angliatone relis mes posts j'ai jamais dis que je connaissais pas /b/ juste que je trouve ça ridicule l'autre débile qui vient s'exciter sur un mec qui connait pas 4chan. Vraiment bas le niveau sur ce topic.

Daggering Daggering
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 19:38:27

Baal-Pteor
Posté le 16 décembre 2012 à 19:35:28
tiens comme par hasard tous ceux qui défendent ce kévin sont des kikoo-boostix comme belieber
__________________________________________________
______

Ok ! :merci:

Baal-Pteor Baal-Pteor
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 19:38:59

Chaud comment vous le sucez à mort,c'est votre gonzesse ? :rire:

en meme temps tous ceux qui le défendent sont des incultes comme lui ou fan de justin bieber :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment