CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai rien de prévu pour le Nouvel An omg

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Munfu Munfu
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 16:30:10

Moi Lau, on a déjà eu cette discussion si tu te souviens, j'suis vraiment pas à l'aise avec les gens, pas agoraphobe, mais plutôt limite comme misanthrope, comme toi quoi. Je hais les soirées, je hais me mélanger avec des dizaines d'inconnus, je hais ce qu'ils peuvent penser de moi et c'que j'peux penser d'eux, puis j'aime pas l'ambiance soirée de toute façon.

Après une soirée entre 5/6 amis proches je dis pas non, mais sinon ouais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:31:16

Musique de merde et bouffe de merde ?
C'était des beaufs hippie reggaie / spacecake ou des kikoosw4gg qui mettaient la playlist de Skyrock ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:31:31

Passer le nouvel ans sur le 15-18 entre rejeté social > All :oui:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:32:31

Tiens ElDollar, tu as retrouvé un copain toi qui disait que tu ne retrouveras jamais quelqu'un comme ton ex ? :o))

Et ça se passe comment ?

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:33:10

Oui Mun' toi je sais !

Et pareil. En comité restreint c'est différent.

C'est sale ça Ju' :fou: j'ai souvent eu cette envie de me barrer moi aussi. Et tu te sens piégé. :pf:

AmsterdaMarley AmsterdaMarley
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 16:33:43

Bof, nouvel an c'est toujours pareil, 2 semaines avant il y en a un qui se bouge le cul pour avoir un appart de libre et il y a 2/3 soirée qui s'annoncent dans les derniers jours, t'inquiète l'auteur :oui:

[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:35:39

"des kikoosw4gg qui mettaient la playlist de Skyrockz", Wayzelol, ce qui est encore pire... :-( Genre j'me souviens y avait eu Moussié Tombola et tout... :snif: Rien que d'en parler tu vois ça me... omg... J'me serais cru dans Tellement Vrai putain :snif2:

Mais trop Lau, genre la jambe prise dans un piège à loup quoi. :hap:

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:36:26

Yes Ellen, j'y croyais vraiment pas. C'est un coup du destin, sérieusement.
C'est la plus belle relation que j'ai eue, bien plus forte et fusionnelle que ce que j'avais vécu avec mon ex. Moi qui pensais que c'était impossible.
En trois mois à peine on avait déjà vécu quelque chose de plus intense que ce que j'ai vécu avec mon ex en 4 ans, c'est pour dire.

Et puis j'ai jamais été aussi connectée à quelqu'un aussi. Enfin tout est mille fois plus beau, c'est incomparable.

Mais ouais très franchement j'y croyais pas une seule seconde...

Comme quoi faut jamais se conforter dans une idée.

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 16:36:27

T'façon ça craint les soirées, t'imagines même pas sur stras comment c'est déplorable, nouvel an dernier j'ai fais le tour des soirées (tqt guest munfu à stras) eh bah elle était toutes remplis de bobo dégueulasse de 15 ans en smoking qui fume de la weed sur wiz kalifa. Non merci très peu pour moi, j'suis pas du genre à prendre les gens de haut, mais j'vaux mieux que ça quand même.

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 16:36:57

Omfg Jwas, Moussié tombola en soirée? :rire:

AmsterdaMarley AmsterdaMarley
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 16:38:51

Perso l'année dernière j'ai passé un très bon nouvel an à Strasbourg, tu généralises à mort par rapport à tes expériences personnelles je trouve :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:39:42

MOUSSIÉ TOMBOLA EN SOIRÉE ? :rire: :rire: :rire:

Putain mais l'ultime Facepalm que j'aurais tapé :rire:
Ouais en effet tu dois avoir la mort d'être en soirée avec ça :noel:

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 16:40:56

Non mais j'sais pas d'ou tu viens, si t'es pas de Stras ça peut se comprendre à la limite que tu sois tombé miraculeusement sur une soirée potable :o)) c'est pas qu'à titre d’expériences personnelles que j'étayes ce point de vu, mais aussi par des connaissances, faut te dire aussi que j'ai du faire 8/9 soirées en une nuit, donc ça va j'peux quand même faire une estimation

[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:40:58

Mais oui Munfu, ils avaient même fait choré et tout, j'me sentais tellement pas à ma place putain :hap: un moment y a une meuf j'lui ai dit que j'étais en terminale L, elle m'a sorti "ah mais t'es une tête toi !" omg ._. c'est là que j'ai compris qu'ils étaient tous en CAP caissier à Franprix
soirée traumatisante

"Et puis j'ai jamais été aussi connectée à quelqu'un aussi. Enfin tout est mille fois plus beau, c'est incomparable."

awww trop chou Laulau ! <3

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 16:41:36

c'est là que j'ai compris qu'ils étaient tous en CAP caissier à Franprix

Ahahahahaha that feel... ahahahaah :rire2:

[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:43:46

Impossible d'avoir une conversation digne de ce nom, Munfu... :hap:

Mais trop, Wayzelol. :hap: C'est à partir de ce moment-là que j'ai décidé de couper les ponts avec l'amie en question. :hap:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:44:18

Ah tiens ça me rassure parce que perso ça va faire un an que je suis célibataire et j'ai tout sauf envie de retrouver quelqu'un.
C'est con mais je l'ai aimée, on a vécu des choses, je trouve ça bizarre de recommencer avec une autre personne, au risque de tout perdre à nouveau. C'est peut-être de la couardise de ma part, mais j'ai vraiment une énorme appréhension là-dessus. Evidemment parfois je me sens seul mais ça ne me dérange pas. Cela me permet de penser, d'écrire, de passer du temps avec la nature. J'attends de finir ma troisième année de licence en lettres modernes (que j'espère valider tout de suite :hap: ) pour visiter le monde et des cultures. Tenter de vivre deux ans dans beaucoup de pays, devenir polyglotte, voir comment fonctionnent les pays, politiquement et socialement, quitte à revenir dans 30 ans en France pour m'engager politiquement (ouais à 55 piges mais osef), j'aimerais pouvoir oeuvre contre l'inégalité et la misère dans le monde, je fais ce que je peux à mon niveau, mais je vais juste vivre avec ce que la Terre nous a offert.
Le seul endroit où je me sens vraiment bien c'est en marchant ou allongé au milieu de rien, de la nature, brise, vents ou pluie, peu importe.
Et en conséquence je pense que ma façon de vouloir vivre ne convient pas à une vie de couple.

Munfu Munfu
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 16:45:32

Vdd, tu es moi. Je pense ABSOLUMENT la même chose de ma vie, surtout la partie sur le couple, j'ai connu une situation avec une fille, voila point barre, c'est fini c'est fini, pas envie de recommencer quelque chose de différent avec une autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:45:42

OMFG le " ah mais t'es une tête toi " on me l'a djà sorti en soirée juste parce que j'avais démolis les arguments d'un mec qui était conspirationniste à fond dans les illuminati tout ça :rire: :rire:

That feel .. Le mec était profondément débile même dans son élocution et son accent tu ressentais son QI de 80 :rire:
Tu te sens pas à ta place quand on te dit ça .. :-(

AmsterdaMarley AmsterdaMarley
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 16:46:33

Munfu
Posté le 13 décembre 2012 à 16:40:56
Non mais j'sais pas d'ou tu viens, si t'es pas de Stras ça peut se comprendre à la limite que tu sois tombé miraculeusement sur une soirée potable c'est pas qu'à titre d’expériences personnelles que j'étayes ce point de vu, mais aussi par des connaissances, faut te dire aussi que j'ai du faire 8/9 soirées en une nuit, donc ça va j'peux quand même faire une estimation

Si si je suis un Strass :o))
Le truc c'est qu'avant j'étais un peu pareil que toi, je voyais pas à quoi bon nouer des liens avec des gens, que ça m'apporterait rien. Mais en fait c'est super cliché comme point de vu. Au final tu peux carrément trouver des gens dans ton état d'esprit qui te feront rencontrer d'autres gens pareilles etc.

Après si t'as connu des soirées où t'étais pas dans ton élément, c'est clair que c'est tendu, par exemple moi une soirée ou il y a des petits bourges qui boivent du Champ' et qui se vannent parce que l'autre à sucé machin ( oui, c'est du vécu :hap: ), c'est insupportable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment