[T]ranslucide T'as vu comment elle rooox ! Tant mieux si t'aimes bro'
Le gars peut nous sortir un membre de 28cm 7 de largeur sans qu'on s'y attende, je préfère éviter les jugements rapides de la sorte.
kanbaru j'aime la musique coréenne
Pourquoi avoir integré le mot "j-pop" au titre du topic alors ?
kanbaru parce que j'aime bien supercell par exemple ou encore kyaru pamyu pamtu
Je disparais. Mais avant cela preuve que les filles aiment les grosses poutre de Bamako.
http://www.facebook.com/helenekyoko
Cf : Le mur + la photo du gars en short rouge et les commentaires. Vous êtes irratrapables mesdemoiselles.
Hummmmm. Bonne nuit.
Je vois. Mais tu aimes quoi chez Supercell car ils font quand meme des musiques de genres très variés, ils travaillent notamment sur vocaloid et je sais que je n'aime pas du tout cela. Qu'en penses-tu ?
-Poppers-
Posté le 27 juin 2013 à 05:07:39
Le gars peut nous sortir un membre de 28cm 7 de largeur sans qu'on s'y attende, je préfère éviter les jugements rapides de la sorte.
j'ai criay mdrrrrrrr
kanbaru mais je m'en branlllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee
eeee
!
Bah non si tu aimes tu t'en branle pas
kanbaru tes aussi relou irl ?
Et toi t'es aussi debile irl ?
kanbaru bof moins pire je dirais
Tu m'en vois soulagée Mais pourquoi ne pas répondre a ma question ? Tu as en fait donné 2 noms de groupes jap sont tu ne connais rien pour te justifier dans le choix du nom de ce topic ?
Kanbaru, t'es plus fan de Jpop ou de Kpop ?
Jpop
kanbaru pour ameuter un plus grand nombre de personnes
Je vois c'est triste de devoir utiliser de tels subterfuges pour eviter de bider, enfin cela ne fonctionne pas très bien apparemment. Et autre chose pourquoi lorsque l'on demande une musique on nous donne de la merde anglais alors qu'on est justement ici pour avoir de la kpop ou de la jpop ?
Kanbaru c'est un ropic je m'en branle c'est pas ma life, t'es taré ma pauvre .
Topic*