Si Briochou, la neige, oh si, ça fait dix mois que j'attends ça un peu hein.
Tolofua, j'en sais rien du tout, y a une petite chance que ça recommence avant le mois de janvier en tout cas.
Il fait trow froid quand il neige..
Rester chez sois, avec un bon café vanille.
En plus après-demain KOM YA LE MARCHAY DE
Couvre-toi bien Briochette, et il ne t'arrivera que du bien avec la neige, et dis-toi que c'est pas courant euh.
Faut que je m'achète des bottes.
Et puis j'ai toujours froid, même bien couverte je vais mourir..
Il te faudrait quelque chose ou quelqu'un pour te tenir chaud dans ce cas... frileuse.
Briochette : On va te pousser dans la neige.
Oui.
Reste chez toi
Par contre demain mes mains vont geler si je dois aller en cours,j'ai pas de gants et avec le vent mes mains vont etre collé au guidon
Quoi Lama ?
Méchant.
Pourquoi Météo France dis de la merde?
Vas-y à pieds Vortex.
Lama n'est pas méchant mais plein de bonnes idées.
Poussez Briochette dans la neige, et lui faire goûter la neige.
Dans le nord il neige que au matin, mais etant donner que j'ai cours uniquement le matin ca sent bon le week-end de 3 jours
Moonartik- Voir le profil de Moonartik- [-]
[A] Posté le 6 décembre 2012 à 17:07:09 Avertir un administrateur
Vous pensez que les bus passeront demain matin en Rhône-Alpes ?
Les seuils sont plus hauts là-bas pour la neige (3cm à peine en IDF), donc je ne peux pas te dire... dans le doute, non.
Chimey, Météo France dit vrai à 90% au moins.
T'es fou a pied je vais finir congelé
Vous abusez..
J'habite juste à côté de mon lycée donc j'ai aucune excuse pour pas aller en cours s'il neige et puis j'ai cours samedi.
MrZirlax Voir le profil de MrZirlax
Posté via mobile le 6 décembre 2012 à 17:08:20 Avertir un administrateur
Dans le nord il neige que au matin, mais etant donner que j'ai cours uniquement le matin ca sent bon le week-end de 3 jours
Jtm toi.
Briochette : Tu rage ? Je dois prendre le bus, le tram, et marcher pour arriver à mon bahut, donc demain, on se repose.