T'as pas beaucoup rédigé toi Lama.
Tolofua c'est quoi ta ville ?
Et alors, tu met le lien et c'bon, les gens y vont surtout regarder la carte et les nombres en gras.
Ouais mais c'est nul, mais je suis un passionné de météo hivernale (hivernophile), donc je mets quelques détails, et accessoirement la suite probable des événement.
J'habite vers Enghien ( 95 ). C'est à la limite entre le orange et le jaune quoi
Mais mon département est en orange, donc j'espère qu'il neigera
Devient présentateur météo.
"(il ne manquerait que le Bretagne"
Purée, zut, crotte.
putain loret 45 coller a du orange mais jaune
Ah ouais j'avais zappé que le nord de l'IDF pourrait tirer son épingle du jeu aussi, à voir si les 10cm seront atteints chez moi aussi...
Enghien ça sent assez bon pour une petite couche tolofua, deux-trois centimètres, mais ça ne montera pas trop haut parce que petit couronne + trop à l'ouest... enfin qui sait !
Perso à Nancy, 10 à 15cm de neige attendus.
Dans ma ville on attend 15 à 30cm.
Non non Momo, les sols devraient rester froids et la température ne pas trop grimper, du coup on peut s'attendre à une petite résistance de la neige, surtout si elle est collante.
La chance Lama, j'aimerais habiter un peu plus à l'est.
Après bon chez moi ça peut monter facilement a plus de 10 cm
y'a 2 ans ils avaient prévus 7 cm on avait eu 12 cm
Surement pas cours demain en plus.
Ca c'est d'l'info, merci Gam'!
Zephy : Un Week end de 3 jours ! Faut y pennseeer !
2vil = Villefort ?
Moi j'aimerais bien les avoir les cinq centimètres, parce que ça peut encore avorter, à suivre la sortie du 12Z de GFS...
non mais si je vais pas en cours lundi j'aurais eu un w-e de 9 j
Non pas la neiiiiiige.
Oui, Swagod est ban tempo.
Et sinon, pour les jours à suivre, la neige va continuer de tomber en IDF ou pas ?
Car sur météo france ils disent que non
Non,ça va pas durer longtemps