-------------------------------------------------
Lamastifesse | 6 décembre 2012 à 17:51:44
Yoshi74 : Genre ça c'est que 30cm ?
Ba oui
C'est bidon en faites !
Yoshi74
17:50:14
Dire que chez moi j'en ai déjà 30 et on en aura encore demain.
Eeeeeeenflure
Donnes moi ta neige !
MidnightMark | 6 décembre 2012 à 17:53:34
Il neige chez moi, je suis en zone orange, mais mon bus passe même s'il y a dix centimètres de neige.
Il neige chez moi, je suis en vigilance orange, mais le bus passe même s'il y a 30cm.
Depuis fin Octobre y'avait plus de neige.
Le 15-18
Un topic de 10 pages car il va neiger demain
Arrêtez vos TALC
C'est un TALC ?
OMG les mecs jsuis en plein dedans ( marne) on nous a prévénus au lycée aujourd hui je vous tiens au courant tout la nuit avec video + photos
OMG les mecs jsuis en plein dedans ( marne) on nous a prévénus au lycée aujourd hui je vous tiens au courant tout la nuit avec video + photos
FLASH INFO : Tout les bus scolaires du 54 ( Ted et tout le bordel ) ne passerons pas demain.
Putain, je trouve pas où on peut voir les bus prévus sur le site du CS de 77 ...
Je sais pas chercher ou bien...
CG*
Rien dans le Sud
T'appel !
T'as raison, j'ai que ça à faire d'appeler le CG juste pour savoir s'il y a des bus demain
En plus, toujours aucun flocon...
Tu va aller en cours NEWCOQ.
Je suis en jaune
Mais avec un peu de chance
J'espère rien de toute façon, l'année dernière, l'IDF était la seul région à ne pas avoir eu de neige !
En plus le vendredi, c'est une journée de cours bien chiante... Need un weekend de 3 jours
Jaune aussi.
La flemme d'aller en cours pour un DS d'espagnol !
T'auras pas ton weekend de 3 jours, rage ?
Oui, je rage, espèce de racl'
J'espère qu'une grosse tempête de neige coupera ton électricité