CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être anti Américains = anti FR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
MyNameIsRandy MyNameIsRandy
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:22:54

prokiller2142
Posté le 5 décembre 2012 à 21:22:11
MyNameIsRandy

Euh la guerre de Corée ils l'ont gagné

:rire:
:honte: La guerre n'est pas terminé elle est toujours en cours
AUCUN TRAITER DE PAIX A ÉTÉ SIGNER ! :ok:

Kiwi-Eater Kiwi-Eater
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:24:48

USA= Connards

France = Connards

Tous les pays du monde = connards

J'emmerde ceux qui disent que parce que je suis né en France je suis français et que c'est ma civilisation gnagnagna, le drapeau français je me torche avec et également avec celui de tous les pays de la Terre. Fuck le patriotisme.

Bref arrêtez vos conneries et venez boire un coup à la maison.

prokiller2142 prokiller2142
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:26:31

Il y a en effet une guerre en Corée actuellement qui n'est pas terminée, mais la première, "LA" guerre de Corée ils l'ont gagné(et je te signale que c'est surtout l'ONU qui la gagné, c-a-d nous, les rosebeaf, les americains...). :ok:

Kiwi-Eater Kiwi-Eater
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:28:12

"

prokiller2142 Voir le profil de prokiller2142
Posté le 5 décembre 2012 à 21:26:31 Avertir un administrateur
Il y a en effet une guerre en Corée actuellement qui n'est pas terminée, mais la première, "LA" guerre de Corée ils l'ont gagné(et je te signale que c'est surtout l'ONU qui la gagné, c-a-d nous, les rosebeaf, les americains...). :ok:

"

C'est qui "nous"?

Je suis moitié rosebeef et je suis français et je ne me sens aucunement concerné ni impliqué dans la victoire de l'Occident en Corée.

Link_D Link_D
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:29:51

J'aime pas les USA.
Mais je suis pas anti-USA. :ok:

Geekas Geekas
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:30:40

Tu te sens impliquer dans l'intervention en Libye au moins ?

prokiller2142 prokiller2142
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:33:25

nous=les français puisque je suis français.
Je ne me sens pas du tout impliqué dans cette guerre, mais te foutre des Eu pour la guerre de Corée, c'est te foutre de ton pays. :ok:
Je suis le premier à critiquer les Eu, mais essayons de le faire sur des choses qui le sont.

McOncheRPZ McOncheRPZ
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 21:33:42

France > all > merde > USA :oui:

Sans les résistants pendant la guerre les USA auraient pas réussi leur débarquement, car les Français ont saboté les voies ferrées et les ponts, sans ça, les allemands se seraient pointé avec des beaux panzers tous neufs et Rommel, et les soldats américains auraient rien pu faire, déjà qu'ils ont eu beaucoup plus de pertes que l'Allemagne dans le débarquement...

+ Les américains sans Einstein auraient jamais gagné dans le Pacifique (Einstein = Bombe Atomique), les japs étaient prêts à se battre jusqu'à la mort (ex: kamikazes) et avaient des cuirassés largement supérieurs aux amerlocs.

Bref, sans l'Europe les gros tas bouffeurs de bic mac ils sont rien.

[Craked] [Craked]
MP
Niveau 14
05 décembre 2012 à 21:35:31

:rire:
Les USA puisent leur origine en Europe

BMW_M3E92 BMW_M3E92
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:37:06

Mouais j'aime bien les USA , première puissance militaire mondial :hap:

Soapclub Soapclub
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:38:40

C'est surtout que si il y avait pas eu les méchants camemberts qui puent (comme ils disent) pendant la guerre d'indépendance y aurait pas d'Etats-Unis :hap: .

prokiller2142 prokiller2142
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:40:12

McONcheRPZ, faut pas pousser quand même.
Si tu avais le choix entre les EU ou l’Éthiopie(j'ai rien contre eux hein) ou un pays du genre, je pense que tu choisirais les EU.

C'est vrai que sans les français pas de D-day, mais à cause de la bataille de Dunkerque(sans Dunkerque, l’Angleterre se serrait faîte envahir et les Eu n'aurait pas pus lancer l'opération depuis New-York :hap: )
Ils auraient pu gagner la guerre au pacifique mais avec des pertes titanesques(quant on voit comment les japs ne cédaient rien sur des Iles fraîchement conquises, l'idée de les voir défendre le sacro saint archipel de l'empereur, sa fait peur.)

AlbrozEragon AlbrozEragon
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:40:18

sans nous les américains , la france serait actuellement une colonie allemande et vous parleriez tous allemand :ok:
Et sans notre aide financière , l'europe serait dans le cul actuellement.

prokiller2142 prokiller2142
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:42:55

Sans vous américain, l'Allemagne n'existerait plus, ils parleraient tous français ou anglais :ok:

McOncheRPZ McOncheRPZ
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 21:43:23

AlbrozEragon
Posté le 5 décembre 2012 à 21:40:18
sans nous les américains , la france serait actuellement une colonie allemande et vous parleriez tous allemand
Et sans notre aide financière , l'europe serait dans le cul actuellement.

Revois ton histoire, l'URSS défonçait l'Allemagne, la résistance les défonçait aussi (plus de pertes allemandes que de résistants), et l'Angleterre avait une bien meilleure aviation que les allemands, la guerre aurait peut être duré 2 ans de plus sans USA mais elle se serait terminée par une victoire alliée.

+ Sans les Français les USA seraient une colonie anglaise :rire:

AlbrozEragon AlbrozEragon
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:43:36

VDD tu troll j'espère ?

Soapclub Soapclub
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:43:55

Ah ok Albroz le français s’appelant Jean-Charles De La Meute habitant un pauv' village français qui se prend pour un américain :noel: .

alive2017 alive2017
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:44:29

Je m'en bas les couilles de la politique des US , j'aime bien le pays :hap:

Protectionnism Protectionnism
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 21:46:16

Les USA nous ont sauvé par le don militaire et financier (Plan Marshall) tandis que la Chine nous "sauve" par des prêts à intérêt (en clair, ils se font du fric sur les dettes de la Grèce, du Portugal...).

Les USA ont fait quoi après la première guerre mondial ? les dettes tu connais ?

Ces mêmes USA qui nous sauvé pendant la seconde guerre mondial avait qu'un seul objectif, administré la France, d'ailleurs, ils avaient déjà tout préparé, même une monnaie, les billets drapeaux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Billet_drapeau

Sauf que le grand général de Gaule était la et les américains ont compris que jamais il ne reussirait.

Pour le plan marshal, le but était de relancer l'économie européenne dans le but de pouvoir exporter, rien d'humaniste.

Toi, en sabordant les USA, tu sabordes ton propre pays. La France seule n'a plus la taille nécessaire pour défendre ses intérêts, ni l'Europe d'ailleurs.

Ah ah ah ah, tu sais que l'union européenne est plus puissance économiquement que les USA, non.

L'Occident seul (1,5 milliards d'individus) peut y faire face.

Face a quoi ? Les méchants chinois :rire:

Après, je sais bien que toutes leurs décisions sont intéressées comme tout acte humain l'est (l'amour, l'altruisme et la philanthropie compris). Néanmoins, les USA en satisfaisant leurs intérêts, satisfont également nos intérêts.

N'importe quoi :rire: , d'ailleurs ils l'ont prouvé après la seconde guerre mondial, De Gaule l'avait compris ainsi que l'état major français durant la première guerre mondial, il faut se méfier d'eux.

Ce qui ne sera pas le cas de la Chine, de l'Iran ou de la Corée du Nord. Bref, toi, tu sabordes le sourire aux lèvres tes origines, ton pays et ta civilisation

Mes origines ne sont pas américaine, mon pays n'est pas américain, ma civilisation n'est pas américaine.

Bilbonche Bilbonche
MP
Niveau 14
05 décembre 2012 à 21:48:48

Je me suis arreté à Plan Marshall :rire:

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment