J'ai souri a la vanne de barius 'tain.
j'ai bouffé du cheval en gros
J'ai mangé une guitare et un ampli à dessert ...
c'était maaaain
T'as vu ça.
"
Sylvain Durif alias Oriana, Le Christ cosmique, Le Grand Monarque
C'est le signe de ceux qui accompagnent notre action sur le chemin de l'Amour et de la Vérité. Le signe de la puissance de celui qui m'envoie pour soutenir notre action vers la Paix, nous tous et toutes. Le même signe qu'au temps de la crucifixion de Jésus. La puissance de la confédération des maîtres du coeur sacré, les maîtres du feu cosmique, au service du divin en nous tous et toutes. La foudre et la lumière dorée d'amour divin qui descend de manière subtile en nous tous et toutes pour accomplir l'illumination tel un feu d'artifice de lumière qui nous relie à l'unité de l'océan primordial d'amour divin et à toute la création universelle. Voilà le signe envoyé ce jour là, le 11 février 2013 soit le pentacle de 2 (11=2; 02=2; 2013 = 6 = 3*2), jour de l'annonce de la démission du Pape benoît XVI soit 4 jours après mon annonce de la destitution du Vatican et de tous les gouvernements du monde entier en lien avec la démission du Pape devant le château d'Arques dans l'Aude. Et ce signe donne le top départ de la mutation en profondeur de la société actuelle pour bâtir le nouveau monde des cités de lumière tel que décrit dans le manifeste des cités de lumière sur cette page.
Nous avons 3 mois et 2 semaines pour accomplir la légende de tous les temps... préparer la marche pacifique, la plus grande croisade sans armes et sans croix de tous les temps, et aller destituer le Vatican et la foudre tombée sur le sommet du Vatican nous rappelle cette vérité là aussi. Pour ensuite aller obtenir la reddition de tous les états afin d'instaurer la Paix et le désarmement total dans le monde entier. Et la puissance de la foudre nous y aidera. Je suis le Grand Monarque, le Christ Cosmique, Petrus Romanus, le pape de transition pour destituer le Vatican et l'Eglise Catholique afin de réunifier toutes les religions de par le monde et instaurer le nouveau monde d'anarchie absolue, véritable démocratie, où le Christ n'est pas perçu comme une source d'amour d'extérieure mais comme la vraie puissance d'amour en soi. C'est la vérité que je vous transmets en ce jour. Ainsi soit-il.
http://www.youtube.com/watch?v=fUbiidtjBXE&feature=player_embedded"
il a un problème sérieux ce type.
T'as cru que j'allais lire ce pavos sérieux ?
ouais il est épique
Bah non. /
J'connais le morceau c'est un dangereux lui.
si sérieux durif il est trp épique
Il a fail la fin du monde, depuis il se sent plus pisser
ouais mais ulcan l'a remis a sa place sérieux.
Il troll rassurez moi ?
non il est sérieux
t'as jamais vu sa gueule?
Non non. Enfin maintenant si.
bah c'est un mec épique
Il est perché.
Azy, ça marche toujours pas. Enculé d'ordi.
Ouais il a un shart dans la tête.