Ok
Je vais manger
Je me comporte bien, je suis assez sérieux, on parle de plein de choses, je l'insulte pas ni rien, on s'engueule presque pas...
Mais elle estime que tu l'aimes "trop", c'est jamais bon.
Non mais osef , je veux dire , tu la joue comment , discret, distant , colle-fion ?
en fait flemme
+ lol tyga dans tes artistes quoi
wiz khalifa aussi ?
Red quoi, elle va partir ?
Imperatum & bien je suis discret, j'en parle à personne quoi, je suis peut-être un peu collant...
Genre un sms le matin, un ou deux l'après-midi, pareil le soir, mais on se parle pas mal sinon...
1176.
Bientôt les 1200 points, izi !
Je l'appelle pas, je lui achète pas trop de trucs...En général ce qu'elle aime bien...
Ok , donc generalement dans ce genre de situation , tu adopte le comportement "olol je suis tro d4rk" c-a-d , tu évite de faire ce que tu fait d'habitude , si tu lui dit bonjour chaque matin , dés maintenant tu stope cette habitude et tu tente des sujets de conversation totalement differents d'habitude avec elle .
Si tu lui envoie pas trop d'SMS et que tu la vois pas souvent, je vois pas pourquoi elle se sent comme ça. Bon les filles c'est particulier.
Irl essaie de pas la coller trop, de la laisser avec ses potes et tout.
Sainte Marie, mère de Dieu.
J-Cole a écouté du Booba,
Yo
Mais elle va mal le prendre non ?...
Red elle est comme moi, pas d'amis.
Enfin si, quelques-uns, mais moi aucun.
Djemdi, go faire un master.
tu m'avais promit a midi
Je comprends pas ce qu'elle a alors Fg. C'est bizarre à déchiffrer une fille parfois. Essaie de faire l'inverse de d'habitude comme te dis Imperarum. Elle sentira peut etre un manque et reviendra vers toi toute seule.
Normalement , si elle est pas chelou elle va prendre ta reaction pars un "Tien il a changer wtf ?" et dés qu'elle te parle tu tente d'introduire un secret entre elle et toi , (pas le secret foireux du genre "tu ne pourra jamais savoir ce que j'ai manger ! niark niark") Plutot , une nouvelle passion , une nouvelle occupation que tu introduit dans une conversation de façon maladroite tous en restant discret , elle voudra absolument savoir ce que c'est et elle aura de nouveau des desirs
AwesomeHero
19:34:28 Djemdi, go faire un master.
tu m'avais promit a midi
Tu lui avais promis.
J'espère que tu ne te trompes pas Imperatum...
Je pense qu'il a raison, FG. D'après mon passé c'est plausible comme explication.
Au pire FG deviens gay, les filles ça te réussit pas.